ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Coéquipier secteur Albertville

Coéquipier secteur Albertville


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
F
Flav
[64 posts] - Le 05/11/2013 12:57

Bonjour à tous!

Voila, je me suis mis à la rando l'année passée, et je compte pour cette nouvelle saison, continuer à faire de plus en plus de ski de rando...

Je suis donc à la recherche de personnes intéressés pour faire des sorties assez régulièrement, sur le secteur d'Albertville donc Beaufortain, Tarentaise, Val d'Arly...

J'ai 23ans, et je fais surtout du ski de rando avec une optique "descente"...J'ai posté ma premiere sortie sur Skitour au mois d'octobre, si certains veulent voir le type de sortie que je recherche...
J'ai un niveau (très) correcte à la descente (enfin j'espere!).

A priori, je recherche des personnes intéressé pour sortir principalement en semaine a partir de la mi-decembre, mais ça peut être également jouable le weekend.

Si certains sont interessés, n'hésitez pas à me contacter en Mp ou par mail!

Merci!

a+

Flavien

B
bonnetl
[15 posts] - Le 05/11/2013 20:17

Salut Flavien,

Je ski déjà pas mal avec quelques collègues ou seul, je suis dispo les week-end mais j'aurais pas mal de congés à poser durant la saison et c'est toujours plus sympa de skier à plusieurs !
Je suis en Tarentaise depuis peu (mais originaire du Beaufortain).
Sinon personnellement je fais toutes sortes de sorties et en essayant de varier les secteurs : journées Peuf, petit à très gros dénivelés, glacier, couloir et un peu de pente raide, (avec déjà quelques idées à tenter pour cet hiver...)

Si ça t'intéresses bah faudra qu'on se tienne au jus pour sortir les skis cet hiver !

Tchao!

Rémi

ghyslain
[282 posts] - Le 05/11/2013 21:59

Ahhh Rémiiiii je cherche copain aussi pour se jeter dans la pente!!!!
lol bon cool, t'est passé de l'autre côté alors comme ça...
Je suis dispo aussi pas mal de weekend et certains vendredi et lundi faut qu'on se fasse des petites sortie ensemble ducoup entre jeunes ! tenez mon num 0676824680, je vais sortir ce weekend selon les conditions ou même si elle sont pourries enfaite lol faut prendre l'air donc si quelqu'un est chaud !
Et Rémi faut que tu me parles de tes petits projets ça m’intéresse aussi 😉 !!!
Salut à vous et à bientôt ...
j'avais oublié je suis de Lyon mais j'ai l'Hôtel papa maman sur Albertville, je revient tous les weekends au bercail (chiant le gamin quand il est pas en refuge...) et très bon niveau en skis (pente raide, freeride, bière, gros dénivelés, saucisson, génep,...). 😄

B
bonnetl
[15 posts] - Le 05/11/2013 22:04

Hey hey Ghyslain, je voulais te contacter à l'occase donc ça tombe bien !!!
Je t'envoie un message sur facebook histoire de pas charger le post à Flavien.

C
crue
[1 post] - Le 06/11/2013 00:18

Salut,
je skie principalement dans le beaufortain. Tous les week end et en vacances. Je fais de tout (couloir,pente raide...) en freerando ou ski alpinisme. Si jamais tu cherches quelqu'un lors d'une sortie dans le beaufortain, n'hésite pas.
A+
Baptiste

Olikat
- Le 06/11/2013 15:31

Bonjour à tous

Je suis sur Gilly sur Isère et je sors régulièrement.
Entre 1200 et 1800 m et bien sur de belle pente.
N° 06 10 12 02 19.

F
Flav
[64 posts] - Le 07/11/2013 13:02

Et ba il y a du monde! C'est bien!
Le type de ski mentionné dans les précédant message, correspond exactement au type de sortie que je recherche...glacier, couloire, pente raide, c'est exactement ce qu'il faut que je "travail" !

Je fais également une sortie ce weekend suivant la météo (ma copine et une amie veulent essayer le ski de rando, je ne sais pas encore bien ou je vais les emmner!)

Sinon, aucun pbm pour prévoir des sorties avec chacun d'entre vous...
Vous avez mon adresse mail et mon numero de portable sur mon profil au besoin...

Des idées de sortie pour ce week pour sortir sans tout massacré?
Des idées de mag pour louer du matos (pour ma copine) dès cette semaine sur albé?

Merci!

Martin D
- Le 08/11/2013 09:49

Salut,

Je suis sur Frontenex, je suis partant pour faire des sorties dans le beaufortain ou ailleurs, sois en ski de rando ou en splitboard (ca dépend du dénivelé) je ne connais pas du tout le beaufortain, mais plutot bien la Vanoise.

Je suis joignable au 06 60 93 85 14.
En général je suis de repos le dimanche et lundi.

Bonne journée.

Martin

M
mauricio
[3 posts] - Le 08/11/2013 17:11

Hello

Demain avec un ami nous allons faire l albaron..
On va faire un depart a 4h de chambery pour etre sur bessans vers les 6h!
En prenant le temps de nous equiper ect on va partir vers 6h30!
Je laisse mon numero pour ceux qui veulent se joindre a nous!

Bonne soireé

Maurice 0614136249

L
LDA
[25 posts] - Le 08/11/2013 19:29

Bonsoir la jeunesse skitourienne !
Ca fait plaisir de voir du monde pret a s'organiser pour sortir en groupe ! Je suis sur Chambery et je recherche aussi du monde pour sortir... peu importe le niveau/denivelé. J'ai un bon niveau physique et technique, la montagne faisant partiellement partie de mon job 😎 ... Si ca interesse du monde je serais surement dans le coin de l'aiguille des saints pères demain, voyant le compte rendu de sortie, ca donne envie 🙄 !!

@+ sur les planches !

Olikat
- Le 10/11/2013 09:27

Bonjour à tous

Pour les volontaires direction la Pt de la Grande Combe à Arêches.
Ou une autre. Pour une 1ère.
RDV 8h15 devant la flamme à Albertville. Départ 8h30
A+

F
Flav
[64 posts] - Le 19/11/2013 11:50

Salut bien!
Des interessés pour sortir ce weekend? Je sais je sais...on a encore le temps!

A voir selon la météo mais les chute annoncées donne l'eau à la bouche...

olikat
- Le 21/11/2013 09:40

Bonjour
Samedi ou dimanche rando vers la "roche Pourrie" départ de Molliésoulaz. Si intéressé contactez moi.

F
Flav
[64 posts] - Le 21/11/2013 11:15

Combe ou Couloire? pourquoi pas...

olikat
- Le 21/11/2013 11:31

Je te contact vendredi dans l'après midi.
A+

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER