Bonjour,
je viens d'acheter le gps cité en objet.
j'ai tout paramétré mais ma position sur la carte fournie dans le gps ne correspond pas à l'endroit où je suis... (j'habite à 1 km de l'autoroute et pourtant mon gps m'indique que j'habite à 3 m de celle ci !).
j'ai vérifié les coordonnée en x et y sur la carte ign appropriée et celles ci sont bonnes...
Je ne comprends pas... si quelqu'un peut m'aider merci !
matt 🤭
Tu dois avoir un menu qui indique le nombre de satellite reçus, et la précision de la mesure. Ou alors tu es en mode "suivi de route", autoroutes seulement...
Bonjour
j'ai un eTrex 20 et j'hésite encore sur a cartographie à acheter :
- Carto IGN topo (quart sud est pour 150€) ;
- Carto birdseyes en téléchargement (choix de 1500 m² pour 20 €).
Qu'en pensez vous ?
merci
(je précise que je suis une bille en gps!) 🤣
Que veux-tu faire avec ? Ski de rando / alpi
ou marche / VTT sur chemins ?
Ski+alpi essentiellement
Comme indiqué par Jeroen, il y a un paramétrage dans l'écran carte qui lui indique de "coller" au réseau routier de la carte ... à désactiver en rando! 😉
Bonjour, je viens d'acheter l'eTrex 20 pour randonnée , est ce que telecharger Carto birdseyes est suffisant ? Merci.
Cdt,
Thierry
Bonjour thierry. Mon eTrex 20 + dalles bird eyes = tu te ballades sur une carte ign. Pour moi ya pas mieux.
Thierry : quelle utilisation ? Pour le ski et lalpi birdeyes c bien .mais pour la rando sur chemins mieux vaut une carte vectorielle.
Bonjour,
Savez vous si on a le choix des cartographies (ign ou birdseye) pour tous les gps Garmin ?
en particulier la gamme MAP 60, 62....etc
Merci
Oui ign ou birdseyes. La gamme que tu cites je ne connais pas.
Perso je viens de télécharger la carte de France sur OSM c'est moyen moyen mais c'est gratos !
Tout dépend de l'utilisation et de ses exigences ! 🙂
Impossible de tracer un traget en rando