ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Nouveau visuel skitour

Nouveau visuel skitour


Aller à la page : 1 2 3 4 ... 6 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Phil'Ô
[1650 posts] - Le 31/10/2013 22:28

Top cool le nouveau look du site 😎

Beau boulot Jeroen 😉

Jeroen
[13038 posts] - Le 31/10/2013 22:31

Phil'Ô aux aguets 😉

Effectivement, quelques modifs sur le site, mais pas trop quand même, je sais que vous êtes plus conservateurs que ce que vous laissez penser 😉

Taille de la police : On a beau dire, on prend de l'age. La taille de la police a été poussée d'un pixel, ça permettra un meilleur confort de lecture. Avec le temps que vous passez ici, vous méritez bien qu'on se soucie de vos yeux.

Bandeau : Exit l'ancien bandeau, le nouveau est dans le même style mais a gagné un peu en hauteur. Ça me fait penser que j'ai piqué les photos dans la base de skitour, et comme je crois qu'il ne faut pas trop rigoler avec ça, si vous reconnaissez une de vos œuvres et que vous êtes contre son utilisation, merci de me mailer 🤭

Boites en page d'accueil : Place à des "boites" plus modernes, avec une petite ombre qui donne un effet de relief. Merci CSS3.

Sorties de la semaine : Nouvelle boite "sorties de la semaine" en page d'accueil, elle va permettre de faire ressortir les sorties "marquantes" pour ceux qui les auraient manquées. Comment ça marche ? Avec VOS "J'aime" sur les sorties !

Je crois que c'est tout pour aujourd'hui. Bientôt d'autres nouveautés, et d'autres nouvelles qui risquent de vous faire plaisir. Restez branchés !

Jeroen, pour la mod.

P
Pascal3838
[60 posts] - Le 31/10/2013 22:44

Hello,
Sur Chrome, c'est nickel.
Sur IE9,... les onglets masquent le "cent pour cent ski rando" et y a pas les petites ombres pour les boites.
Tchuss.

X
xdo
[2905 posts] - Le 31/10/2013 23:03

"100%" ce ne serait pas plus esthétique ?
"Sortie de la semaine", ça va motiver !!!

Jeroen
[13038 posts] - Le 31/10/2013 23:44

PassoG a dit :Sur IE9,... les onglets masquent le "cent pour cent ski rando"
Normalement corrigé !

PassoG a dit :et y a pas les petites ombres pour les boites.
IE9 reste IE, pas vraiment de solution simple à cette non compréhension des standards.

xdo a dit :"100%" ce ne serait pas plus esthétique ?
Pas modifié 😉

xdo a dit :"Sortie de la semaine", ça va motiver !!!
A s'appliquer sur le compte rendu de ses sorties, c'est le but 😉

Toz
[1397 posts] - Le 01/11/2013 08:51

sympa Boss ce relooking 😉 😎
photo3 du bandeau, tu me dois 250 roros pour la photo et autant à MisterE pour le droit à l'image 😜 🤣

M
MartinB
[506 posts] - Le 01/11/2013 10:03

Beau, sobre et très lisible. ... et merci pour mes/nos yeux vieillissants 🤣 😉

S
savoy
[1223 posts] - Le 01/11/2013 10:37

C'est vrai ça, la presbytie s'installe petit à petit.
Très bien, ce nouvel aspect du site!

baroudeur
- Le 01/11/2013 10:48

très lisible

à noter en bas à droite "2082, Chamechaude Bvd " 🤣

E
e-jungle
[486 posts] - Le 01/11/2013 10:53

Oui, très joli en effet.
Et merci pour les yeux…
Bon we

J
Jer
[372 posts] - Le 01/11/2013 11:00

Et passer d'une dominante bleu-gris à vermeil, ça n'aurait pas été un bon message au public ?

B
Bernard de Miscault
[68 posts] - Le 01/11/2013 11:51

Sympa de penser aux papie's et mamie's. Je pensais ne plus pouvoir utiliser le site pour cause de vieillerie 🤭 mais grâce à Jeroen, je pense continuer encore un peu, si la neige promise ces jours prochains est au rendez-vous 🤣 En tout cas merci pour le temps donné qui permet à beaucoup de partager leur passion et leurs infos dans la bonne humeur 😎 Et tant pis pour les grincheux 😡

Erik
- Le 01/11/2013 13:05

Cè bô et fonctionne bien sur mon iPhone en version mobile ou même version classique donc RAS et Bravo

serge
- Le 01/11/2013 13:47

Jeroen a dit :
Taille de la police : On a beau dire, on prend de l'age. La taille de la police a été poussée d'un pixel, ça permettra un meilleur confort de lecture. Avec le temps que vous passez ici, vous méritez bien qu'on se soucie de vos yeux.


travailler en em permettrait à ceux qui aiment que cela soit petit, que ce soit petit et ceux qui aiment en gros que cela soit en gros.

Jeroen a dit :
Sorties de la semaine : Nouvelle boite "sorties de la semaine" en page d'accueil


possible de rajouter un id au div pour pouvoir le virer au besoin ?

henyan
[576 posts] - Le 01/11/2013 14:46

Bientôt les lunettes 3 d pour visualiser l'interface 😄
Bonne initiative 😉

Aller à la page : 1 2 3 4 ... 6 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER