Bonjour à tous,
j'avais posté y a quelques mois sur cette appli que j'ai développé, dans le but de faire de la rando hivernale, je reviens a la charge sur cette petite appli, parceque je l'ai beaucoup amélioré(ce qui fait qu'elle est plus si petite en fait).
en plus :
Stockage des cartes persos, création des waypoints par click long sur la carte, affichage des waypoints allentours, plusieur themes d'interface, affichage de l'altitude (oui ca parait evident pour de la rando mais j'avais oublié), exportation, des cartes, waypoints et parcours , pour les copains, quelques optimisations ergonomique et de perf.
Du coup cette version est payante vu que j'y ai passé des mois, mais 2€50 pour transformer son smartphone en gps c'est pas cher payé, en plus y a un site dédié en cours de construction avec d'ores et deja quelques tuto vidéo.
c'est là :play.google.com/store/apps/details?id=com.sden.epoucet
j'attends vos retour pour améliorer encore le truc. 😉
Quelles applis pr telecharger cartes en espagne? Suisse et autriche...et mm tte l europe si ca existe???
Pour l'Espagne et la Suisse il y a Sitytrail.com avec en prime le Monde 😉 ... il y a même des plats pays 😄