Aller à la page : Précédente 1 2 3
Bonjour,
Pour info une autre solution plus standard, essayée et efficace: il existe des adaptateurs pour monter des filtres standards 55mm (Gris neutre ND2 ou ND4, polarisant, rouge, etc) pour Hero 1 ou 2 , voir ci-dessous:
h**p://www.studiosport.fr/adaptateur-plongee-55mm-blurfix-pour-gopro-hd-p-763.html
et aussi pour Hero 3:
h**p://www.studiosport.fr/blurfix3-naked-55mm-adaptateur-filtre-pour-hero3-p-2126.html
Cordlt
Merci, je ne connaissais pas, ça résout en effet pas mal de problèmes ; un peu encombrant pas contre (et pas donné quand même).
Bien penser a prendre des filtres de qualité derrière (hoya pour ne citer qu'eux) parce que la perte de qualité sera visible...
bonjour,
j'ai l'opportunité d'acheter une GoPro1 à 129€.
- y-a-t il une grosse différence entre Gopro1, 2 et 3?
- 129€ c'est une bonne affaire?
merci!
Marc
il y a la Jvc gc axxion en promo chez conforama elle est étanche et pas besoin de boitier qui condense à cause de la batterie qui chauffe et prévue pour les chocs et bien assez chère pour valdinguer dans les vols
C'est dans un surf shop de Sanary qu'on m'a indiqué ce modèle!!!!
Elle est en promo car la nouvelle est sortie et bien plus chère.
Dépêches toi y en reste plus beaucoup je viens de passer commande ce soir
Méfiance avec le site de Toulouse CAFEDUSHOPPING j'ai commandé une caméra embarquée mais c'est un site malfaisant , une procédure judiciaire est en cours
Yves
Aller à la page : Précédente 1 2 3