ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Réductions sur matériel montagne

Réductions sur matériel montagne


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
steph
[38 posts] - Le 01/04/2006 16:56

Salut à tous, je n'ai pas d'actions chez eux, mais le vieux lance une semaine de réduc sur le matériel de montagne (-12%).
Cela peut-être interressant.
Plus de précisions ici www.au-vieux-campeur.fr/gp/html/divers/sporteco.htm

Chaz
[26 posts] - Le 01/04/2006 17:02

Cool Merci 😉
Par contre c'est dommage mais il n'y a pas de reduc sur le matos technique alpinisme ou escalade apparement 🙁

D
domdom
[84 posts] - Le 01/04/2006 21:52

Faux? Chaz ! J'y suis passé cet après-midi pour acheter une paire de crampons, un piolet, mousquetons et j'ai eu la réduction de 12 % 😉 : il te redonne des chèques, à ton nom, à encaisser directement à ta banque

Chaz
[26 posts] - Le 02/04/2006 02:34

Cool, je vais peut être aller investir ds une paire de crampons alors ! 😎
Vous me conseillez quoi comme crampons ? pour une utilisation en alpi aussi

D
domdom
[84 posts] - Le 02/04/2006 10:21

Je et conseille les vasak leverlock de chez petzl, car ce sont des cramps polyvalents : ils s'adaptent très bien sur chaussures de skide rando comme sur chaussures d'alpinisme, 12 pointes,890grs, une position "souple" sur l'avant du crampon le tout pour 112 euros je crois.Petzl : gage de qualité.
Bon il y a d'autres modèles, à toi de voir 😉
A+ Chaz

Jeroen
[13052 posts] - Le 02/04/2006 10:26

Pour le ski de rando, une paire de crampons alu c'est le top. Certes ça ne passe pas partout (encore que) mais c'est tellement léger qu'il n'y a pas de barrière psychologique à les prendre si on a un doute.
Perso je les ait tjrs au fond du sac.

D
domdom
[84 posts] - Le 02/04/2006 12:27

D'accord avec toi, Jeroen, j'ai pensé aussi aux crampons en alu. Mais notre ami Chaz veut aussi faire de l'alpi et là je pense que les alu vont faire un peu léger. C'est pour çà que j'ai proposé les petzl.
Mais tous les goûts sont dans la nature 🤣 🤣

Chaz
[26 posts] - Le 02/04/2006 15:49

ouais les alu ça va être un peu juste 🤨
et les Petzl avec le système "spirlock" vous connaissez ?

D
domdom
[84 posts] - Le 02/04/2006 19:45

Les systèmes spirlock ou leverlock se valent à peu de chose près!Ce qui change au niveau de la leverlock c'est que tu as une talonière rigide qui se règle par un système de vis pour bien maintenir le débord arrière de ta chaussure. Pas de soucis rencontrés avec les leverlock, maintenant les prix se valent, à toi de voir 😉 😉

G
gildau
[211 posts] - Le 03/04/2006 08:12

Tiens chez Expé ils font pareil mais du 3 au 15 avril.
voir ici : www.expe.fr/

M
montpoisy
[2 posts] - Le 21/04/2006 17:05

Versant Nord à Thones fait aussi depuis ce matindes réductions de 20% sur le matériel de ski de rando et en plus, ils sont charmants et compétents.

S
seb
[74 posts] - Le 21/04/2006 18:49

domdom a dit :Faux? Chaz ! J'y suis passé cet après-midi pour acheter une paire de crampons, un piolet, mousquetons et j'ai eu la réduction de 12 % 😉 : il te redonne des chèques, à ton nom, à encaisser directement à ta banque

Cette réduc est permanente au Vieux. En alpi, escalade les points de la carte fidélité sont x4 ce qui fait que pour 112.5 euros d'achats ca te fait un chèque de 15 euros (450 points fidélités).

par contre, niet pour les 12 % de reduc avant saison sur matos alpi, escalade...

B
Bubu
[309 posts] - Le 21/04/2006 19:31

seb a dit :Cette réduc est permanente au Vieux. En alpi, escalade les points de la carte fidélité sont x4 ce qui fait que pour 112.5 euros d'achats ca te fait un chèque de 15 euros (450 points fidélités).
Ce qui donne ... 13,3% de réduction, c'est même mieux !
Et c'est une vrai réduction, pas un bon d'achat, qui ne permet pas d'alimenter une carte de fidélité, comme à décath ou espace montagne.
En effet, avec une réduction de 10% en bon d'achat par exemple, avec 100€ on a 10€ en bon, donc on peut acheter 110€ de matos.
Avec un remboursement, avec 100€, on est rembourser de 10€, avec lesquels ou peut acheter en étant rembourser de 1€, etc: on peut acheter en tout 111,11€ de matos.

SYLMAR
- Le 30/09/2006 15:16

allez donc chez Sportstock à Lyon...
10 % de réduc permanente tout le temps et sur tout avec une carte du CAF ou de la FFME !
En plus, ils ont souvent des fins de série sur le matos et le textile pour toutes les activités de montagne été comme hiver.
Vendeurs sympas, dispos et pas vantards.
Bref, j'adore , ils méritent d'être connus. Juste à côté du Vieux à Lyon.
😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER