Aller à la page : Précédente 1 2
Bonsoir,
Je m'appelle Baptiste et je suis nouveau à Lyon. Je cherche également du monde pour faire des balades en ski de rando.
Je serai ravi d'intégrer un groupe qui aime comme moi la montagne et les belles balades!
En attendant de vos nouvelles les Lyonnais,
Bonne soirée
salut à tous ,
je prévois de srotir non pas ce wd mais le wd prochain , le samedi
fred
Salut Spatule69,
Grenoblois d'origine mais sur Lyon depuis quelques années, je cherches aussi du monde dans un esprit à la "cool" pour faire des randos autour de Lyon (Belledonne, Vercors........)
Si tu penses faire un tour demain tiens moi au jus ça peut m’intéresser.
A bientôt
bonjour
même recherche , un vivier de partenaires sympas pour sorties suivant les opportunités .
Nb ce dimanche compte tenu de la météo j'envisage une virée skating dans le Pilat (bessat) où ça semble excellent . Bon certes ce n'est pas du ski de rando mais c'est qd même de la neige et du ski.. 😉
bonjour
même recherche , un vivier de partenaires sympas pour sorties suivant les opportunités .
Nb ce dimanche compte tenu de la météo j'envisage une virée skating dans le Pilat (bessat) où ça semble excellent . Bon certes ce n'est pas du ski de rando mais c'est qd même de la neige et du ski.. 😉
Bonjour,
Je suis également intéressée pour faire de ski de rando ou autres activités de montagne suivant enneigement à la journée en semaine et je suis basée sur lyon.
Si les conditions de neige le permettent, je serai partante pour faire une sortie mercredi, sinon la semaine prochaine. Je fais des sorties de 1000m a 1200m de dénivelé, je monte en moyenne du 400m heure, pas a fond mais plus pour se faire plaisir. Je sais donner plus sans compet s il le faut.
Voici mon mail si quelqu un est tenté: Maylis.carrere[AT]gmail.com
Maylis
bonsoir à tous ,
il manque encore un peu de neige pour lâcher un peu les freins ...
Il devrait reneiger cette fin de semaine , donc sortie possible ce dimanche.
fred
Salut !
Je cherche des partenaires pour aller faire un tour en montagne en partant de Lyon demain, vu les conditions ce serait plutot sans ski mais je veuxx bien discuter de toutes les propositions (y compris sur 2 jours) 🙂
0six-2un-55-4trois-39
Bonsoir a tous
Nouveau lyonnais, je suis originaire de Savoie.
Je suis également a la recherche de nouvelles connaissances avec qui partager sports de montagne en tt genre.
Je rentre de façon très régulière en Savoie et me ferais un plaisir de partager des sorties avec un groupe de lyonnais motive, sportif, et plein d envies de découvertes!
Au plaisir dc.
++
Lio
Hello !
Je suis également sur Lyon et je cherche des coéquipiers ski rando pour cet hiver. A commencer par ce week end du 14 15 décembre si il y a des motivés !
A+
Mat
Salut à tous,
il existe n google groupes: skitour-lyon.
En gros, c'est une liste de diffusion où chacun peut envoyer ces propositions ou chercher des coéquipiers.
Envoyez moi un mp avec votre adresse mail, on vous mettra dedans.
Mathieu
Aller à la page : Précédente 1 2