ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Profitez à 100% des avantages du site !

Profitez à 100% des avantages du site !


Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
V
vali
[738 posts] - Le 01/04/2006 13:25

Poisson d'AVRIL!!!!!!!

V
vali
[738 posts] - Le 01/04/2006 13:29

ya pas des prix pour les moins de 16ans 🤣 !
si il n'y en a pas j'appelle à la manif!!!!
Moi je suis contre le Contrat Prix Elevés

N
NordOuest
[1963 posts] - Le 01/04/2006 13:41

Vali74, à ta place je ne rigolerais pas. Bientôt un stage en entreprise, me semble t-il ? fait le chez Ski Tour, tu verras bien. Plein de sujets pour toi.
Amicalement.

Jeroen
[13052 posts] - Le 01/04/2006 13:45

PierrotLeclown a dit :Vali74, à ta place je ne rigolerais pas. Bientôt un stage en entreprise, me semble t-il ? fait le chez Ski Tour, tu verras bien.
Yes, bonne idée, je vais exploiter prendre un petit jeune en stage pour faire du code 🤣

J
JL73
[21 posts] - Le 01/04/2006 13:51

Jeroen a dit :Skitour n'est plus le petit site qu'il était il y a encore l'an dernier : Le nombre d'accès au serveur (Bande passante) et les interventions programmées de professionnels vont coûter de plus en plus cher.
La publicitié ne suffit plus a couvrir les frais du site. Avec l'équipe de modération vous avons donc décidé (à regret) de basculer vers une consultation payante du site.

Quelques précisions :
1/ Tout le site reste en accès libre, sauf la partie topos/sorties/photos/conditions
2/ Pour la partie topos/sorties/photos/conditions, seules les contributions du jour sont en accès libre, les sorties plus anciennes sont en accès payant.

Le prix de la cotisation a été fixé à
- 1.5€ la consultation des 10 topos.
- 7.5€/mois l'accès illimité.

Les règlements pourront s'effectuer :
- par virement bancaire
- par appel telephonique surtaxé (allopass)

Il reste encore quelques problèmes techniques à régler, mais le système devrait être en place dans la semaine.

On réflichit aussi à un système de points qui permettrait aux gros contributeurs de profiter d'une réduction sur le prix de l'abonnement.

L'équipe de modération.



Salut,

Effectivement ton annonce sent le poisson... encore que:

S'il faut trouver des moyens pour faire tourner le site pourquoi ne pas taxer les sujets de forums qui dérivent gravos (on va rattraper Skirando.ch !!! inquiétant!). Pour le CPE par exemple allez donc, selon vos naïves croyances (car il faut y croire) sur les site de la GGT, du PS, de la LCR, du MEDF,de l'UMP, du PC... et laissez Skitour à de plus nobles et surtout plus honnêtes centres d'intérêts

A+

V
vali
[738 posts] - Le 01/04/2006 13:51

Jeroen a dit :PierrotLeclown a dit :Vali74, à ta place je ne rigolerais pas. Bientôt un stage en entreprise, me semble t-il ? fait le chez Ski Tour, tu verras bien.
Yes, bonne idée, je vais exploiter prendre un petit jeune en stage pour faire du code 🤣


J'aimerais bien pourquoi pas?

aymeri 74
- Le 01/04/2006 14:10

Moi je propose que NE CORTE paie et pas nous, comme ça tous le monde est content. 😜

M
ManuPak
[131 posts] - Le 01/04/2006 14:23

A ta place, mon petit Vali74, je me méfierais...
Un document qui remonte aux débuts de SkiTour, quand le code le plus pénible du site était sous-traité à de jeunes Ouriens vendus par leurs parents à la mafia syldave...

Fisherman
- Le 01/04/2006 15:21

Entierement en accord avec toi Jean Louis. Que Ski tour reste et devienne un site majeur en matière de rando, moi, je veux bien. Il me plait bien ce site avec toutes ces photos et infos. Quand à ceux qui balancent des sujets "pourris", oui, à la casserole. En tout cas, le site me donne quelques infos. J'espère qu'il ne mettrons pas des pub fast food pour payer leur engin.

V
vali
[738 posts] - Le 01/04/2006 15:40

PierrotLeClown,ManuPak a dit :A ta place, mon petit Vali74, je me méfierais...
Un document qui remonte aux débuts de SkiTour, quand le code le plus pénible du site était sous-traité à de jeunes Ouriens vendus par leurs parents à la mafia syldave...



C'est vrai que ça fait peur 🤣 !
Mais maintenat ça a changé!

Jeroen
[13052 posts] - Le 01/04/2006 16:08

Fisherman a dit :Que Ski tour reste et devienne un site majeur en matière de rando, moi, je veux bien. Il me plait bien ce site avec toutes ces photos et infos. Quand à ceux qui balancent des sujets "pourris", oui, à la casserole. En tout cas, le site me donne quelques infos. J'espère qu'il ne mettrons pas des pub fast food pour payer leur engin.

Pour que le site devienne un site "majeur", il faut aussi adopter une attitude de "contributeur", et non de simple "consommateur". Pensez vous que le contenu de skitour tombe du ciel ? Non.
Merci aux contributeurs qui se prennent au jeu, aux modérateurs qui y passent leurs nuits. Chaque chose a un coût 😉

Jeroen
[13052 posts] - Le 01/04/2006 22:05

Alors, info ou intox ?
Intox. Premier avril préparé un peu tard, l'an prochain j'essaierai de faire un peu moins lourd 🤭

D
domdom
[84 posts] - Le 01/04/2006 22:17

Oui! Je pensais que quelqu'un allait balancer un poisson sur une taxe en ski de rando, après celle sur la rando en raquette 😉 😉
Tu as une année pour nous concocter un super poisson 2007. 🤣 🤣

M
mei
[20 posts] - Le 03/04/2006 14:58

MERCI ET AU REVOIR JOREN ET CONSOR

Jeroen
[13052 posts] - Le 03/04/2006 15:01

??

Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER