ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > groupe pour sorties régulières - Grenoble

groupe pour sorties régulières - Grenoble


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
G
Galaad
[482 posts] - Le 04/11/2013 18:48

J'ai oublié mon mail : jfpaf[AT]neuf.fr

thierryg
- Le 05/11/2013 13:12

Bjr Loulou38

tout comme Papaseb et interessé par l'offre et comme la neige arrive...
Par contre je vais être en limite d'âge d'ici peu 😯

Thierry

E
ela
[205 posts] - Le 07/11/2013 19:28

leded a dit :t'as trop travaillé à l'école et t'as loupé la sortie Maître de conférence à 7h/semaine 😉

attention aux dérapages inutiles, les profs de la fac que je cotoie tous les jours bossent plutot 60h/semaine... 😮 (mais peut-etre que je ne cotoie pas les même que toi).

Bref, un peu de retenue svp... 😠

jean boudet
- Le 08/11/2013 07:02

60/h semaine 🤣

Gillou73
- Le 09/11/2013 09:35

Bon ben moi je suis un peu un mix de vous (ancien thèsar fraîchement reconverti en prof) je peux vous aider à trouver un consensus 😄.

Je cherche aussi des partenaires pour ski de rando autour de Grenoble cet hiver. Suis plus bon ski et belle balade que gros déniv mais ça peut se faire.

Par contre je recherche surtout des personnes sérieuses équipées et entraînées.

Gilles

Yodav
- Le 10/11/2013 14:17

Hello,

Sur Crolles je ne suis pas dispo aussi souvent.
1 fois par semaine le we et le matin avant le boulot vers 5h des que possible genre chamechaude au dessus de la mer de nuages, virgule de l'aulp du seuil dans la poudre.....

Sportif mais la quarantaine alors montée entre 300 et 600m/h mais je préfère monter moins vite que seul 🙂
Descente tous niveaux tant que ce n'est pas expo. Sinon c'est corde et à pied.
Dénivelés entre 700 et 1500m.
Max fait l'an passé 2200m j'étais à ma limite.

Des motivés pour demain matin ?

A plus,
Dav

L
loulou38
[130 posts] - Le 10/11/2013 14:23

Hello Dav ,
on va sûrement faire une sortie demain, pas encore décidé où ...
envoie moi un mail si tu veux que je te mette dans la boucle 😉

Laurence

D
dav38
[7 posts] - Le 15/11/2013 13:45

Hello,

Qqun a prévu de sortir ce we autour de Grenoble ?

Je pense sortir dimanche matin pour ma part pour un retour pas trop tard à la maison, sans doute dans Belledonne vu qu'il a reneigé.

Pour info le WE dernier je suis allé faire du ski de rando + Snowkite depuis St Sorlin d'Arves en direction du pic de l'étendard, c'était très bon.
Neige suffisante au dessus de 2000m, tassée par le vent, mais 20cm de poudre très agréable a skier au dessus de 2000m

A+
Dav

T
TiTou
[10 posts] - Le 15/11/2013 14:51

salut,

suis très souvent dispo en semaine sans être professeur ni bénéficier de RTT. j'ai un rythme de travail atypique et suis Fonctionnaire, ceux qui sont allergiques à ce type de salarié s'abstenir. javascript:emoticon('😜')

à bientôt sur les planches.

S
Stine
[36 posts] - Le 24/11/2013 17:47

Hello,
Dispo également les mardis ou jeudis (encore une prof !!) 😉 ;aïe, j'ai un peu dépassé la limite d'âge 🤨
J'envoie un mail à loulou.

Thierry
- Le 24/11/2013 18:56

OLA
Caramba, oui fana pour sortie rando, mais pour moi uniquement week end.
Je suis dans les cordes du D+-, j ai 49 printemps, et je connais bien le milieu. voilou, pas prof non plus, dsl, mais fana de faire connaissance avec les montagnards. contactez moi. merci pour cette annoce et votre demande de constituer un groupe... CDT Thierry

D
dav38
[7 posts] - Le 02/12/2013 09:45

Alors Loulou toi qui a lancé cette superbe idée il donne quoi ce groupe de motivés?

Hier j'suis sortit tout seul du coup comme souvent 🙁
C'était bien bon mais à plusieurs c'est toujours plus sympa je trouve 🤣 :
www.skitour.fr/sorties/pic-de-la-belle-etoile,51876.html

plus.google.com/101564463396647264055/posts/hKZMHJgmtgo

A+
Dav

F
Fred
[28 posts] - Le 03/12/2013 14:36

Je suis intéressé aussi, j'ai le même niveau et je suis sur Grenoble. Je suis libre le mercredi et suis sur Grenoble. 🙂

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER