ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > idee

idee


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
denis
- Le 17/04/2003 13:51

Compte tenu de la bonne tenue du site www.skitour.fr, je pense que le proprietaire du site pourrait organiser une rencontre de fin de saison avec les plus accrocs du site et ils sont nombreux. N'est-il pas ?

Un barbecue une sortie rafting pour changer d'element....

les idees sont les bienvenues

Jeroen
- Le 17/04/2003 17:54

Super idée, merci Denis de l'avoir lancée.
Les propositions sont ouvertes.

Je me lance :
picnic dominical avec femmes et enfants (facultatif !), au lac Achard, Belledonne. Qui dit mieux ?

Manuel
- Le 18/04/2003 08:37

Yo!

J'ai souvent pensé à une idée de ce genre où toutes les filles de skitour descendent une belle face nord bien platrée en bikini et qui se finit dans un chalet surchauffé autour d'une bonne raclette!...
Bon plus sérieusement, c'est un truc à passer!
a+
Manuel

sylvain
- Le 21/04/2003 21:19

Superbe idée Denis, pourquoi ne pas faire un pique nique du côté de la Bastille (pour ne pas aller trop loin) avec toute la famille.
Et compléter par une sortie un peu plus sportive… Par exemple, une petite randonnée VTT.

denis
- Le 24/04/2003 10:50

Oauis ben c'est sur qu'elle est bonne l'idee.

Mais il n'y a pas beaucoup de reponse...

On a qu'a dire une barbecue au lac et baignade. Non plus de sport.... Vive la glande

denis
- Le 16/05/2003 17:20

Bon alors on en est ou sur cette idee de sortie de fin de saison. C'est d'actualite ou bien.

denis

Jeroen
- Le 16/05/2003 17:46

Je crois que c'est de saison.
Barbecue / pique nique dans un endroit tranquille, c'est une idée ?

Je vais essayer de m'en faire une dernière lundi vers le Glandon (?), puis après je raccroche.

Au fait Denis, félicitations pour tes pompes. C'est comment ?

david Z
- Le 18/05/2003 16:49

quoi.......Denis à fait péter les pompes de rando.......allez demain j'fais aussi péter le Zafira na !

chab
- Le 19/05/2003 10:06

Mefaites David il faut avoir le permis pour conduire une voiture!!! Tu vas sauter!!!

david Z
- Le 19/05/2003 11:41

mais c'est qui ce chab ? mon permis ? mais de quoi il parle ce nain ? Gaffe à la foudre vieux ?
j'ai déja sauté.....bonne soirée cette boîte au fait non ?
à qd une rando ?

denis
- Le 21/05/2003 10:42

non je suis entrain de louer des chaussures differentes a chacune de mes sorties pour voir laquelle j'acheterai un jour peut-etre. Une photo compromettante a ete prise de moi au lac du crozet avbec des chaussures orange....

De toute facon j'ai casse mes bonnes vieilles RAICHLE

a suivre

Michel
- Le 21/05/2003 11:22

"je suis entrain de louer des chaussures differentes a chacune de mes sorties pour voir laquelle j'acheterai un jour peut- etre" D'ici là bonjour les mycoses...

Sylvain
- Le 21/05/2003 21:14

Et en plus, à chaque essai c'est une ampoule au talon.
Quelle misère Denis, il va falloir que tu t'achètes de nouveaux pieds en même temps que les chaussures...
On dirait que la saison se termine....
Sylvain

david Z
- Le 22/05/2003 10:04

dit donc Denis, je crois que tu te fais casser de tous les cotés................ne les écoute pas et fait péter les grolles orange qui vont bien..............et au passage met au feu tes 2m05 avec tes 404 de la guerre...............non mais c'est vrai quoi denis..........faut qu'la rando reste un plaisir............ou bien si tu veux vraiment en chier je te propose un marché :

Comme de toute facon t'as du matos de merde; 10X trop lourd et que t'en chie avec.........que penses tu de faire nos rando ensemble l'an prochain : tu portes mon sac, me fait à bouffer et me portes qd je suis naze : puisqu'a la base t'en chie, autant que les compains en profite.............:-)

Sylvain
- Le 22/05/2003 21:01

Le ton est donné....
CA CASSE...
Alors on attend la réaction...
ATTENTION Messieurs, n'oubliez pas que le sujet est une rencontre entre lecteur, participant et Webmaster. En plus, c'est Denis qui a lancé l'idée. Respect...

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER