ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > Il neige en Belledonne

Il neige en Belledonne


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
agent_double
- Le 10/10/2013 19:31

putain alors eux, c'est vraiment des champions du monde de l'esbrouffe.

et dire qu'il y a des neuneus qui vont aller payer pour racler leur lattes.

Bubu
- Le 10/10/2013 19:38

Pour info, il y aussi des remontées des Sept Laux qui ont été ouvertes tout l'été.
Je ne vois pas ce qu'il y a de plus choquant à en ouvrir une durant un jour à l'automne.

Nicom
- Le 10/10/2013 19:42

Bubu a dit :Pour info, il y aussi des remontées des Sept Laux qui ont été ouvertes tout l'été.
Je ne vois pas ce qu'il y a de plus choquant à en ouvrir une durant un jour à l'automne.


ben prendre les gens pour des gogo, tu crois vraiment que ça va être du bon ski et en plus plus de risque de se faire mal en cas de chute... bref pathétique...
(quand c'est ouvert l'été c'est pour le VTT on peut plus comprendre, alors que là pour skier.... 😮 )

raph74
- Le 10/10/2013 20:00

😄 😄

Allé encore un bon coup de pub... 😜

Les résa des parisiens vont commencées... 🤨 🙄

christophe
- Le 10/10/2013 20:12

euh, c'est pas pour le vtt ??

P
Pilator
[2419 posts] - Le 10/10/2013 22:50

Y a des jaloux en fait ? 😮 😮

agent_double
- Le 10/10/2013 23:10

Jaloux de quoi ?

Si je comprends bien, on serait jaloux parce qu'on ne veux pas aller dépenser de l'argent pour un "produit" avarié et cautionner ce système absurde ?

Dès fois j'ai du mal à saisir les commentaires de certains.

En effet, les remontées tournent l'été pour le VTT, cela permet un développement des stations en dehors de l'hiver, ce qui n'est finalement pas si idiot. Cela marche parfaitement notamment aux portes du soleil depuis longtemps.

Moi ce qui me dérange, c'est cette volonté qu'ont les 7Laux à vouloir se la "montrer" à chaque fois. Premier à ouvrir, dernier à fermer. Même si ce que l'on propose est indigne.
C'est juste un coup de com' merdeux, rien de plus.

Aux 7L, on est pas un client de la station, mais un adepte qui remercie la sacro-sainte direction sur le forum d'ouvrir 2 pistes pour 20€.

X
xdo
[2909 posts] - Le 10/10/2013 23:27

Les 7 laux se montre pour essayer de contrecarrer les 2 alpes et l'alpe d'huez qui essayent de l'écraser par d'autres moyens...

Et du coup, c'est n'importe quoi de partout, en particulier sur les extensions et travaux débiles 😡

L'important c'est qu'il neige sans doute assez pour faire qcq virages sympas ce WE ... en rando 🙄

raph74
- Le 11/10/2013 10:52

🙄

Bon, sinon, c'est encore une fois dans le beaufortain que la neige sera "meilleure"....Près de 30 cms à 2250m...( station nivose, webcam..)

Surement le meilleur "plan" de ce samedi...

Le beaufortain...garde son écusson de massif le mieux enneigé... 🤣

Poulet
- Le 11/10/2013 11:22

Je prefere qu'ils fassent des 'coups' sur l'ouverture d'un télésiege plutot que l'annonce de l'ouverture/terrassement d'une nouvelle piste...

T
thierryg
[171 posts] - Le 11/10/2013 12:01

eh ben ca commence fort pour les premieres neiges !!! 😮
une premiere sortie qui tourne au pugilat, des commentaires étonnant sur une station qui ouvre une remontée pour permettre de faire quelques virages à ceux qui le souhaitent.
Vivement une grosse couche, qu'ils aillent prendre l'air les aigris 😄
Allez restez zen !!! 😉

Vivagel
[846 posts] - Le 11/10/2013 12:25

[Mod] Message supprimé car non conforme aux règles du forum

M
Montalex
[105 posts] - Le 11/10/2013 12:48

@raph74 merci pour l'info! 😄
est ce que tu pourrais donner des adresses pour les webcam stp

Merci 😉

Raph74
- Le 11/10/2013 15:46

@ Montalex : Webcams les Saisies..et nivôses sur ce site: Grande Parei

Bon ski....Je pense qu'un bon Plan pour demain: depuis le Cormet de Roselend ( ouvert, départ 2000m), les combes de l'Arpire ( 2600m), Nord, pas trop raides...et assez en herbe pour pas trop toucher....

Dommage, demain je peux pas sinon... 🙄

M
Montalex
[105 posts] - Le 11/10/2013 16:59

Ok merci pour les infos 😄

Je pense que je vais tenter ma chance 😉

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER