ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > entraxe entre vis fixation

entraxe entre vis fixation


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Nicom
- Le 10/09/2013 10:12

Salut,

j'ai actuellement des TLT Vertical Lite sur mes skis (modèle qui n'existe plus et tant mieux), je veux garder mes skis et changer les fix. je me demande si l'espace entre les vis est le même que sur des tlt speed ou même des plum?
Merci

Nicom
- Le 10/09/2013 10:12

Nicom
- Le 10/09/2013 10:14

Nicom
- Le 10/09/2013 10:14

Nicom
- Le 11/09/2013 10:07

personne pour éclairer ma lanterne? 😯

Paaaascal
- Le 11/09/2013 19:10

Je sais pas pour les Plum, mais pour les speed c'est le même entraxe.

V
Vincent74
[77 posts] - Le 12/09/2013 18:24

Salut,

Pour l'avant, je pense que les mesures sont les mêmes que sur les TLT speed.
Par contre, pour l'arrière, c'est certain que non :
la entraxe en longueur fait 53mm. En largeur, ça donne 32mm devant et 36mm derrière. Les entraxes forment une sorte de trapèze.
Je ne peut pas t'éclairer pour les plum.

Charalampos Barmpas
- Le 24/09/2013 15:27

Bonjour. J'ai besoin d'un gabarit pour le montage des fixations Plum Guide sur mes nouveaux skis. J'habite en Grece. Pourriez-vous me preciser ou je pourrais en trouver un? Merci

P
pingumotion
[13 posts] - Le 03/10/2013 00:27

Les nouvelles Dynafit Radical ont des entraxes différentes des précédentes générations pour la butée avant. Les Plum ont quant à elles le même entraxe que les anciennes Dynafit (non Radical).

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER