Salut,
j'ai actuellement des TLT Vertical Lite sur mes skis (modèle qui n'existe plus et tant mieux), je veux garder mes skis et changer les fix. je me demande si l'espace entre les vis est le même que sur des tlt speed ou même des plum?
Merci
personne pour éclairer ma lanterne? 😯
Je sais pas pour les Plum, mais pour les speed c'est le même entraxe.
Salut,
Pour l'avant, je pense que les mesures sont les mêmes que sur les TLT speed.
Par contre, pour l'arrière, c'est certain que non :
la entraxe en longueur fait 53mm. En largeur, ça donne 32mm devant et 36mm derrière. Les entraxes forment une sorte de trapèze.
Je ne peut pas t'éclairer pour les plum.
Bonjour. J'ai besoin d'un gabarit pour le montage des fixations Plum Guide sur mes nouveaux skis. J'habite en Grece. Pourriez-vous me preciser ou je pourrais en trouver un? Merci
Les nouvelles Dynafit Radical ont des entraxes différentes des précédentes générations pour la butée avant. Les Plum ont quant à elles le même entraxe que les anciennes Dynafit (non Radical).