ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > GPS Sportiva bug

GPS Sportiva bug


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
herve Mathis
- Le 05/09/2013 20:53

J'ai un GPS Sportiva. J' en suis satisfait sauf que souvent au demarrage, il se met en fatal erreur . Il faut ôter la batterie (parfois plusieure fois )avant qu'il démarre.Solution?

O
olivier12
[1 post] - Le 14/09/2013 09:54

Bonjour,

même probléme( même solution adoptée) et bien d'autres encore avec ce gps sportiva ( version 2.6 two nav , les versions suivantes sont encore plus instables)

aprés 2 ans d'utilisation vtt, cyclotourisme et courses en montagne, force est de constater que c'est une usine à gaz peu fiable (perte de réception en haute montagne , donc partie de la trace non enregistée ce qui peut entrainer de serieux problémes en cas de demi tour (track back) pour cause de mauvais temps ou gros brouillard .

bref une grosse merde avec des réglages qu'ils faut rechercher longuement dans une complexité d' options planquées dans chaque menu. Les informaticiens de holux se font peut etre plaisir mais moi en tant q'utilisateur je rame .d'autre part, leur notice détaillée n'est pas toujours claire

Ras le bol de ce gps que j'ai acheté relativement cher et qui ne rempli pas sa mission. je vais passer au garmin 62 s

P
p1p1
[120 posts] - Le 14/09/2013 12:19

Messieurs, Il y a eu un sujet où certains ( dont moi !) n'avaient pas le problème que vous décrivez ( ou alors de très rares fois). 😎
Essayez la version 2.5 ( que j'ai mis au bout de qqs mois) et depuis plus aucun problème... 😉 Du coup contrairement à vous j'aime vraiment ce GPS avec un fond de carte vraiment agréable... 😄

tijej
- Le 14/09/2013 22:55

@Olivier : je te vens mon Garmin 62 ST si tu veux. Perso je suis très déç des Garmin. Les fonds de cartes Garmin sont nuls. L'interface utilisateur est un cauchemar. L'autonomie bof. Autant il est bon pour enregistrer une trace, autant si tu es perdu, il vaut mieux ne pas compter dessus pour savoir où tu es et où il faut aller.

stephfb
- Le 15/09/2013 09:05

p1p1 a dit :
Essayez la version 2.5 ( que j'ai mis au bout de qqs mois) et depuis plus aucun problème... 😉 Du coup contrairement à vous j'aime vraiment ce GPS avec un fond de carte vraiment agréable... 😄


Comment on fait pour revenir à la version 2.5 ? Merci

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER