Recherche coéquipiers pour rando et ski de rando dans le 66Bonjour, habitant Héraultais ayant vécu 10ans en Savoie et passionné de montagne recherche coéquipiers(res) pour sorties rando et ski de rando dans les Pyrénées Orientales et alentours, à la journée ou weekend. Tous les niveaux sont bienvenus tant que la bonne humeur et le partage de notre passion sont au rendez vous. N'hésitez pas à me contacter. Cédric ( larochette73 à Yahoo . fr ) 🙂
bonjour Cédric,
Un peu la meme histoire, je suis sur Perpi depuis 2 ans, et je recherche également des personnes motivées pour des randos ou un peu de grimpe. A+
alexis
Bonjour Cédric,
un peu la meme histoire, par contre celà fait 2 ans que je suis sur Perpi, et cet hiver j'espère bien profiter des PO.
A+
alexis
Bonjour Cédric et Alex , et bien sûr Jacques qui fait partie des montagnes catalanes,
C'est avec plaisir que l'on pourra skier ensemble.
Laissez moi un message.
Vivement qu'il neige
Jean-Marie
Salut à tous,
Je suis dans l'Aude. Je sors le plus souvent possible dès que la neige est là.
Je pars le plus souvent sur 2 ou 3 jours (dispo les vendredis également).
Mes secteurs de prédilection : PO, Ariège beaucoup l'Andorre et parfois plus loin.
Je grimpe aussi.
A bientôt
Slt Cédric.C christian,et oui je suis toujours a la Rochette et dans Belledonne.Trouve moi un plan sur quelques jours avec toi et j'arrive en courant.Bises a tous
Salut Christian, coucou à toute la famille! Ecoute avec grand plaisir! je tate le terrain vers le Canigou/Carlit et je te propose un weekend ski dans le secteur en début de saison, a bientôt! Cédric
Salut Cédric.
Message bien recu,je commence a bouffer du déniveler pour etre au top dans les pyrennes
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix