ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Recherche coéquipiers pour rando et ski de rando dans le 66

Recherche coéquipiers pour rando et ski de rando dans le 66


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Pyrénées2023
[18 posts] - Le 27/08/2013 12:58

Bonjour, habitant Héraultais ayant vécu 10ans en Savoie et passionné de montagne recherche coéquipiers(res) pour sorties rando et ski de rando dans les Pyrénées Orientales et alentours, à la journée ou weekend. Tous les niveaux sont bienvenus tant que la bonne humeur et le partage de notre passion sont au rendez vous. N'hésitez pas à me contacter. Cédric ( larochette73 à Yahoo . fr ) 🙂

Alex
- Le 15/09/2013 16:08

bonjour Cédric,

Un peu la meme histoire, je suis sur Perpi depuis 2 ans, et je recherche également des personnes motivées pour des randos ou un peu de grimpe. A+
alexis

ALEX
- Le 15/09/2013 16:24

Bonjour Cédric,
un peu la meme histoire, par contre celà fait 2 ans que je suis sur Perpi, et cet hiver j'espère bien profiter des PO.
A+

alexis

T
tucco
[2104 posts] - Le 16/09/2013 22:32

Peut-être 🙄

J
jm-66
[1 post] - Le 04/10/2013 18:27

Bonjour Cédric et Alex , et bien sûr Jacques qui fait partie des montagnes catalanes,
C'est avec plaisir que l'on pourra skier ensemble.
Laissez moi un message.
Vivement qu'il neige
Jean-Marie

SNB11
- Le 16/10/2013 22:56

Salut à tous,

Je suis dans l'Aude. Je sors le plus souvent possible dès que la neige est là.
Je pars le plus souvent sur 2 ou 3 jours (dispo les vendredis également).
Mes secteurs de prédilection : PO, Ariège beaucoup l'Andorre et parfois plus loin.
Je grimpe aussi.
A bientôt

L
lavaret
[78 posts] - Le 18/10/2013 18:35

Slt Cédric.C christian,et oui je suis toujours a la Rochette et dans Belledonne.Trouve moi un plan sur quelques jours avec toi et j'arrive en courant.Bises a tous

Pyrénées2023
[18 posts] - Le 05/11/2013 10:21

Salut Christian, coucou à toute la famille! Ecoute avec grand plaisir! je tate le terrain vers le Canigou/Carlit et je te propose un weekend ski dans le secteur en début de saison, a bientôt! Cédric

rollet
- Le 05/11/2013 18:17

Salut Cédric.
Message bien recu,je commence a bouffer du déniveler pour etre au top dans les pyrennes

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER