Et Jeroen
j'ai fait la 50000 connexion du site je gagne quoi. Un paire de laser ou bien
Denis
J'avais prévu un truc de genre, mais pour le 50000 topo...
50000, c'est mon denivelé à cette date pour la saison, et c'est pas fini, le meilleur reste à venir.
Une année merveilleuse, pleine de neige et de rencontres.
a+
quel crétin ce jeroen qui sla pète avec ses 50000..........forcement qd on a rien à foutre de ses journées.......Je pense que Denis a droit à sa récompense : une course en privé avec le webmaster........tu parles d'un cado......!!!!
david
Ces vantares....
Avec leurs 50000m de dénivellé à l'année. C'est vrai qu'ils sont prof et tout le temps en vacances...
Bon, c'est vrai, ils ont la caisse. Mais bon, qui ne l'aurait pas en sortant tout le temps et 50000m de dénivelé par an...
C'est vrai les gars, vous êtes pas sympa avec Denis. Récompense une sortie avec le webmaster...
Bof, il faut lancer un appel à la communauté internet pour se cotiser et acheter une paire le Scarpa a se pauvre Denis. Il fait vraiment penne avec ces Raichles...
Hye!
Aux les gards, je suis aussi salarié avec il est vrai une certaine liberté dans mon emploi du temps mais les 50000m ça se fait bien sans être prof. Et Denis, on a beau dire avoir du matériel récent ça change la vie, je me suis allégé cette année et le bonheur à augmenter de façon inversement proportionnel avec un facteur assez important!!
a+ et bon ski
Manuel
Comme d'hab on ne comprend rien à ce que raconte Manu.......c'est moi qui suis fou ou alors il raconte vraiment n'imp ce manu.....au fait sylvain t'as pas tort il fait vraiment peine Denis avec son matos du moyen age....mais bon, il existe un vieux proverbe chinois pour Denis : qui roule en Zafira, de scarpa se passera et de grolle pourries se satisfera, Na !
David
Je ne comprends pas Manu...
Le fait de t'alléger sa ta fait quoi...
Alleger de quoi....
Inversement proportionnel...
C'est sur que si tu es salarié avec une certaine liberté dans ton emploi du temps, ça aide bien. Mais tout le monde n'est pas comme toi...
Bien trouvé David... Zafira ou Scarpa, il faut choisir
Pour Manu et Sylvain,
merci de soigner l'orthographe. Une faute de temps en temps, passe encore, mais à ce point c'est vraiment insupportable ... :o)
ouais ben tout compte fait voila ce que j'ai gagne.
Une sortie avec le webmaster oui. Mais lui avec mon matos pourri et moi avec le sien. A oui alors la d'accord
Bonjour à tous!
Les concepts que je développe depuis cet automne sur les mails et les forums trouvent un écho et une illustration de plus dans ce forum!
Je suis navré pour les deux fautes d'orthographe (j'ai écrit très vite!), je reste un défenseur de notre magnifique langue contrairement à l'image donnée par cet écart. Ce genre de constatations a engendré les concepts précités.
Je me vois dans l'obligation bien malgré moi de faire une explication de texte d'une phrase de facture correcte.
-Alléger rend compte du fait de rendre plus léger, ce qui revient à une perte de masse dans notre cas.
-inversement proportionnel : Tous ceux qui ont eu leur certificat d’études auront compris qu’il s’agit de deux « grandeurs », poids et bonheur, qui varient telles que leur produit est constant.
-Enfin l’aspect « facteur », je ne suis qu’un scientifique mais j’ai côtoyé beaucoup de khâgneux, je vais donc essayer de comprendre votre difficulté mais il faut toute une vie pour construire un bon pédagogue et je n’est pas la prétention d’être un Mérieu. Vous l’avez je pense vu de façon mathématique ce qui n’est pas aberrant puisque l’inversion de facteur ne change pas le produit mais à la vitesse où j’ai écrit ce mail, je pensais tout simplement à un élément renforçant l’idée courante.
Cordialement
Manuel
Les concepts que je développe depuis cet automne sur les mails et les forums trouvent un écho et une illustration de plus dans ce forum!
Je suis navré pour les deux fautes d'orthographe (j'ai écrit très vite!), je reste un défenseur de notre magnifique langue contrairement à l'image donnée par cet écart. Ce genre de constatations a engendré les concepts précités.
Je me vois dans l'obligation bien malgré moi de faire une explication de texte d'une phrase de facture correcte : all
Et bien, si après çà, vous n'avez pas tout compris, tant pis pour vous.
Je m'excuse AU GRAND MAITRE WEBMASTER, je n'avais pas beaucoup de temps et en plus enrhumé jusqu'à la tête et au fond de mon lit.
Au faite, c'était quoi le sujet de la discussion…
mais c'eatit qu'est ce que j'ai gagne!!! voila le coeur du debat