ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Conditions Galeteau

Conditions Galeteau


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
guillaume
- Le 28/06/2013 13:33

Bonjour à tous amis skieurs,

Je suis un grimpeur qui aimerait bien aller se ballader sur les dalles du Galeteau (au dessus du crozet) dans les jours à venir.

Y aurait il quelqu'un qui y serait passé ces derniers jours et qui pourrait m'indiquer si les dalles sont sèches? Et si en plus il peut me donner des infos sur les conditions de l'approche, ce serait au top!

merci d'avance

Guillaume

D
Didyeti
[79 posts] - Le 28/06/2013 17:40

Salut Guillaume,
Je suis passé au pied du Galeteau hier (jeudi) en descendant du Colon : mais il faisait un brouillard à couper au couteau - et plus généralement un atmosphère humide. Je suppose donc que les dalles doivent avoir tendance à être un peu "moites" ces jours-ci...
Didier.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER