ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > estaragne campbiel samedi 22 juin

estaragne campbiel samedi 22 juin


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
MASS
- Le 20/06/2013 19:04

Bonjour je cherche un coequipier pour sortir en ski de rando samedi 22 juin pour monter le pic d ESTARAGNE et CAMPBIEL . J ai fait samedi dernier le NEOUVEILLE et les conditions étaient parfaites .Je souhaiterai refaire une sortie samedi car les conditions en ce moment sont bonnes . Je suis toulousain et peut héberger mon ou mes coequipiers vendredi soir dans ma maison de vacances a saint lary .

Vous pouvez me contacter au 06 82 22 19 72 . j attends votre appel avec impatience .

Sportivement

DM

bigerri
- Le 25/06/2013 16:44

Bonjour!
Intéressé mais pas libre samedi,je peux me libérer d'ici la fin de semaine ou la semaine prochaine.J'habite Toulouse moi aussi et suis de passage actuellement dans les Htes Pyrénées.

MASSOULARD
- Le 25/06/2013 22:34

Bonsoir, merci de votre réponse, mais j'ai fait cette sortie samedi dernier .

J'y suis allé tout seul , que du plaisir et aucun danger .

Ascension par le col de l'ESTARAGNE, puis descente dans le vallon du CAP de LONG, remontée au pic du CAMPBIEL, descente du CAMPBIEL SE et remontée du Pic du CAMPBIEL .

Super temps, 1750 de dénivelé très agréable .


Merci de votre réponse mais pour moi, la saison s'est terminée samedi . Bonne continuation

MASSOULARD
- Le 25/06/2013 22:35

Bonsoir, merci de votre réponse, mais j'ai fait cette sortie samedi dernier .

J'y suis allé tout seul , que du plaisir et aucun danger .

Ascension par le col de l'ESTARAGNE, puis descente dans le vallon du CAP de LONG, remontée au pic du CAMPBIEL, descente du CAMPBIEL SE et remontée du Pic de l'ESTARAGNE .

Super temps, 1750 de dénivelé très agréable , départ à 6 h00 et retour à 11 H 00 .


Merci de votre réponse mais pour moi, la saison s'est terminée samedi . Bonne continuation

snb11
- Le 28/06/2013 10:42

Bonjour, je compte terminer la saison ds le massif du Néouvielle. Si intéressé me contacter au zéro six vingt cinq zéro huit cinquante trois
A+
ST

MASSOULARD
- Le 28/06/2013 19:38

Bonsoir Stéphane,

Communique moi ton mail, ce qui me permettra de te joindre plus facilement l'an prochain et de t'envoyer quelques photos de la sortie du NEOUVIELLE et ESTARAGNE/CAMPBIEL

Bon Week End.

Dominique

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER