ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Mont Blanc 15/16 juin

Mont Blanc 15/16 juin


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Hamish Dunn
- Le 14/06/2013 11:18

Bonjour,

Je cherche un coéquipier pour faire le Mont Blanc ce week-end soit par les grands mulets soit par les 3 monts avec descente par la face nord.

A+

Hamish

H
hamdunn
[2 posts] - Le 14/06/2013 11:26

J'ai oublié de préciser que j'ai un bon niveau de ski/alpi et je cherche à passer un bon week-end en montagne sans trop courir!

mon portable: 06 41 80 26 54

H
hamdunn
[2 posts] - Le 14/06/2013 16:09

personne?

J
JeanF
[18 posts] - Le 17/06/2013 08:58

salut!
La date est passée....
Hamish..... je pense que tu auras vraiment du mal à trouver du monde qd on a aucune lisibilité sur ton expérience montagne..... NB: aucune sortie sur skitour... et une course de cette envergure..... ralentira chacun...

déjà en postant régulièrement sur skitour c dur.... alors là.....
vous êtes nombreux à faire cela.... sans retour.... normal...
donc la prochaine fois en précisant un peu ton deniv sur l'année, les courses que tu as faites.... ( à minima) tu auras plus de chance de trouver du monde....
Bon ski... et n'oublie pas , tout vient à point à qui sait attendre 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER