ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Parking longue durée à Bâle

Parking longue durée à Bâle


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
ManuPak
[131 posts] - Le 01/06/2013 10:56

On part pour un trip à vélo au départ de Bâle cet été. On doit y laisser deux voitures pour trois semaines environ, mais les prix des parkings sont délirants. Je suis donc à la recherche de conseil sur les rues / les quartiers tranquilles où je peux laisser les bagnoles.

Ami Ourien de Bâle ou des environs, un conseil ?

Merci

D
davidg
[1231 posts] - Le 01/06/2013 12:45

A Bâle en suisse? Les Suisses n'aiment pas vraiment que les étrangers stationne leurs bagnoles chez eux. Faits tres gaffe.

dav
- Le 01/06/2013 13:12

Tu peux envisager de te garer de l'autre côté de la frontière en France, à St Louis ou Huningue. A Huningue, le club de kayak , le CADPA, exploite un petit camping, peut-être que tu peux y stationner ton véhicule moyennant une petite retribution.

Seb68
- Le 01/06/2013 15:00

Trouver un parking gratuit et longue durée dans le coin de Bâle est mission impossible,je confirme.
En France vers St Louis, Huningue, Blotzheim, Bartenheim ou de n'importe quelle gare sur l'axe Mulhouse-Bâle, ce n'est pas un problème pour se garer. Soit tu vas ensuite à Bâle à vélo (il y des pistes cyclables), soit tu prends le train.

Bon voyage

Zolis
- Le 01/06/2013 18:54

Salut,

j'habite à Bâle depuis deux ans et j'ai toujours ma voiture immatriculée en France, que j'utilise seulement pour aller en montagne.
Du coup il y a un paquet de fois où elle ne bouge pas pendant trois semaines...j'ai jamais eu de soucis.

Du coup je vous conseille de garer vos voitures dans un quartier residentiel à l'ouest de Bâle au dela de Spalenring sur une place non payante (marquage blanc, surtout pas bleu) et si c pour trois semaines cela devrait passer sans soucis.

M
ManuPak
[131 posts] - Le 01/06/2013 19:30

Merci à tous, j'ai plein d'infos maintenant !
Toujours un peu le miracle ces forums... 🙄

S
sandrine6848
[1 post] - Le 16/03/2014 19:07

Zolis a dit :Salut,

j'habite à Bâle depuis deux ans et j'ai toujours ma voiture immatriculée en France, que j'utilise seulement pour aller en montagne.
Du coup il y a un paquet de fois où elle ne bouge pas pendant trois semaines...j'ai jamais eu de soucis.

Du coup je vous conseille de garer vos voitures dans un quartier residentiel à l'ouest de Bâle au dela de Spalenring sur une place non payante (marquage blanc, surtout pas bleu) et si c pour trois semaines cela devrait passer sans soucis.



salut,
j'ai un souci moi aussi pour me garer a bale...j'y travaille depuis peu.la rue ou je vais est kembserweg. Pas loin du coté spalenning vraisemblablement...mais pourrais tu me dire ou aller stp ? plutôt quelle rue ? (ou différentes rues plutôt)
Je travaille de 7H a 17H...
Je sais que ce sujet date, mais j'ai encore espoir de trouver quelques chose grâce a votre aide ;)
merci en attendant

M
maxharter
[37 posts] - Le 17/03/2014 13:43

ManuPak a dit :On part pour un trip à vélo au départ de Bâle cet été. On doit y laisser deux voitures pour trois semaines environ, mais les prix des parkings sont délirants. Je suis donc à la recherche de conseil sur les rues / les quartiers tranquilles où je peux laisser les bagnoles.

Ami Ourien de Bâle ou des environs, un conseil ?

Merci



et y aller en train? 😄
Pas possible?

max

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER