ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Ski de rando ce mercredi soir 29/05 vers 19h au départ de Flaines ? (départ 18h de sallanches)‏

Ski de rando ce mercredi soir 29/05 vers 19h au départ de Flaines ? (départ 18h de sallanches)‏


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
ArnoDenbaLaho
- Le 29/05/2013 08:50

Salut à tous,

je monterais bien volontiers à Flaine ce soir après le boulot avec les skis de rando dans la voiture.
Comme je ne connais pas Flaine et n'ai quasiment pas fait de skidrando cet hiver :
- je suis preneur de toute info : est-ce que c'est une bonne ou une mauvaise idée 🙂 et quelle (petite) course peut être réalisable ce soir entre 19 et 21h et au départ de quel parking ?
=> tete des lindars (plus orienté nord)
=> tete du pré des saix ?
=> pointe de l'arbaron (plusieurs fois) depuis col de Pierre carrée (+100m) ?

J'ai trouvé ces infos :
www.skitour.fr/sorties/tete-des- … tml#sortie
et le bulletin montagne de météofrance :
france.meteofrance.com/france/MO … e%2FDEPT74
- qui serait tenté pour ce soir 19h au départ de Flaines ? (départ 18h de sallanches)
(ou un autre soir, ou alors le matin avant le boulot) ?
- comme c'est de dernière minute, si je trouve personne et que les conditions "semblent risquées" je ne ferai pas l'acharné à vouloir skier à tout prix, mais j'irai quand même jeter un coup d'oeil.

Lien vers une webcam de flaine :
193.251.72.159:8091/jpg/image.jpg

mon mail :
nonoflyer (at) hotmail (point) fr
mon téléphone :
06 64 68 78 65 (à partir de 13h ce mercredi)

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER