Bonjour a tous,
Nous sommes deux randonneurs snowboard raquetiste,
Nous nous dirigeons vers le col de Vars pour faire la tete du cracher dimanche matin.Meme si je doute que nous croisions personne vu les conditions annoncés,j'envoi ce petit message pour ceux qui souhaitent se joindre à nous.Nous partons de Aix en provence samedi soir pour dormir à Vars.
N'hesitez pas à me contacter.
A+
Salut,
Je suis en splitboard et souhaite également à faire une sortie demain mais cool, pas expo, là ça souffle fort, ça risque de plaquer quand même.
Vous n'avez pas laissés de coordonnées pour contact à quelle heure le départ au cas où?
a+ ou bonne rando 😉
Salut!
Désolé je n'ai pas vu votre message pour le Crachet
Du coup vous y étiez?parce qu'il y avait du monde sur le vallon,mais je n'ai pas vu de splitboard.
Mais se serais bien de se rejoindre pour d'autre sortie montagne en snowboard à l'avenir
Bonne soirée
Arnaud
Salut,
En fait j'y étais aujourdhui..ah oui vous auriez pu ajouter un timing pour rencontres dans le cas des réponses tardives!
Rando buccolique, tout en neige, de la place et l'embarras du choix pour les courbes..manque un peu de pente et de poudreuse légère froide pour de la fin mai! 😉
ok on garde contact pour des prochaines..
a+
Caro
bonjour suis tenté si tjs en condition pour le week end du 8/9 juin, sinon faire un tour sur le glacier blanc (roche faurio depuis refuge du glacier blanc)
A+
Pascal
Bonjour Pascal,
Le 7/8 pas possible, encore dispo demain pour y aller après va faire chaud, je change de sport. à+
Bonjour Caroline,
Merci quand meme, on va monter vendredi soir à ailefroide et selon les conditions ce sera grimpe ou ski. A+ Pascal