ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > dép 06 ; 24 ou 25 mai : sortie avec au max : alpi PD , ski 3.1

dép 06 ; 24 ou 25 mai : sortie avec au max : alpi PD , ski 3.1


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
SergeV
[16 posts] - Le 23/05/2013 23:22

nouveau ski randonneur - cherche co-equip.

S
seatleon
[16 posts] - Le 24/05/2013 06:57

Bonjour,j'habite dans le Var je viens d'arriver si besoin pour une sortie contact moi. Jean Claude

A
andre83
[10 posts] - Le 24/05/2013 17:02

j'habite Toulon; recherche aussi co équipier pour ski rando tous massifs des alpes; logement aux Saisies dans le Beaufortain (55 ans -400m/h et bon niv à skis)

S
SergeV
[16 posts] - Le 25/05/2013 19:51

seatleon a dit :Bonjour,j'habite dans le Var je viens d'arriver si besoin pour une sortie contact moi. Jean Claude
@seatleon
je t'ai envoyé un mail par le site : pas de réponse
ton n° tél dans ton profil skitour n'est plus valide semble-t-il
peut-être à une autre fois

S
seatleon
[16 posts] - Le 26/05/2013 19:54

Salut Serge excuse moi j'avais oublié de changer mon nouveau numéro ca y est chose faite a une autre fois si tu le souhaite. A+

febvre
- Le 18/05/2015 09:26

bonjour,

Arnaud 55 ans, dom Lyon, exp ski rando pente 45% (Grande Casse Face Ouest,...) et rando glacière mixte (MontBlanc du Tacul, Triangle du Tacul, ...), recherche coéquipiers pour le we du 23/25 Mai 2015 en ski de rando.
Tél 0680757637

Em42
- Le 18/05/2015 16:38

Bonjour Febvre,

Je viens d'arriver sur Lyon. Je suppose que tu recherches un coéquipier depuis Lyon. As-tu des idées de sorties ?

Moi je pense à la Grande Casse où autre en Vanoise (on peut dormir en refuge et rayonner en etoile).

Emeric;

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER