Aller à la page : 1 2 Suivante
Salut, j'ai créé ce site www.plusdeneige.fr !
Pour tous les passionnés de neige !
N'hésitez pas à me faire vos retours sur ce site pour que je puisse l'enrichir selon les envies et besoins ;-)
Presque 800 visites et aucun commentaires ?! j'ai eu connu les skitouriens plus bavards ;-)
Il a l'air très bien ce site, mais en ce moment les skitouriens se défoulent sur un autre post.... cf Mathéo 😉
Merci pour ces retours ;-) Je vais essayer de trouver le post en question ^^
très sympa ce site, avec des articles courts, simples et intéressants. en plus la mise en page du site est moderne et claire. bravo 😉
Nils a dit :très sympa ce site, avec des articles courts, simples et intéressants. en plus la mise en page du site est moderne et claire. bravo 😉
Merci ;-) Je vais continuer à l'enrichir !
Très bon site, intéressant et diversifié (j'aime bien le "c'est arrivé près de chez vous" ) même si ce n'est pas forcément la meilleure saison pour son lancement, quoique... ;)
Gère également le côté éditorial, mettre en place un site est une chose, fidéliser les gens (jusqu'à atteindre une taille critique de contributeurs) en est une autre : met à jour le site régulièrement (mais pas trop pour en "garder sous le coude"), valorise le côté participatif (ca t'évitera de tout porter par toi même) et surtout arme toi de patience, passé l'enthousiasme des débuts, il y a toujours un 'creux'.
Mais j'y reviendrai avec plaisir !
Zeb' a dit :Très bon site, intéressant et diversifié (j'aime bien le "c'est arrivé près de chez vous" ) même si ce n'est pas forcément la meilleure saison pour son lancement, quoique... ;)
Gère également le côté éditorial, mettre en place un site est une chose, fidéliser les gens (jusqu'à atteindre une taille critique de contributeurs) en est une autre : met à jour le site régulièrement (mais pas trop pour en "garder sous le coude"), valorise le côté participatif (ca t'évitera de tout porter par toi même) et surtout arme toi de patience, passé l'enthousiasme des débuts, il y a toujours un 'creux'.
Mais j'y reviendrai avec plaisir !
Merci pour ce retour et ces conseils ;-)
Salut
Il faut absolument que tu ailles voir le site de Kenneth G. Libbrecht :
www.its.caltech.edu/~atomic/snowcrystals/
C'est vraiment la référence en matière de cristaux de neige et de leur physique. Tu pourrais ensuite faire des liens depuis ton site vers les chapitres que tu trouves les plus intéressants. Un peu de traduction pourrait aussi aider 😉
Alain Duclos a dit :Salut
Il faut absolument que tu ailles voir le site de Kenneth G. Libbrecht :
www.its.caltech.edu/~atomic/snowcrystals/
C'est vraiment la référence en matière de cristaux de neige et de leur physique. Tu pourrais ensuite faire des liens depuis ton site vers les chapitres que tu trouves les plus intéressants. Un peu de traduction pourrait aussi aider 😉
Oui je connais un peu ce site. C'est en effet une vraie mine d'or ou plutôt de cristaux ^^
Il y aura bientôt une rubrique "Montagne" pour avoir en quelques clics accès à toutes les infos nécessaire pour une bonne sortie !