ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > Conditions Combeynot Ouest

Conditions Combeynot Ouest


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
philorange
[119 posts] - Le 03/05/2013 14:03

Bonjour,
En prévision d'une sortie ce WE, le Combeynots O est il en conditions (pas trop ravagé par les coulées) ?

Merci de votre retour

Philippe

R
Radoux
[278 posts] - Le 04/05/2013 13:07

J'attends aussi cette info ...Il y a plus qu'à espérer que quelqu'un rentre une sortie...

B
Bine
[152 posts] - Le 04/05/2013 17:36

Vue d'en dace aujourd'hui ça semble correct surtout comparé à la plupart des pentes du coin. En tous cas moi je l'envisage aussi.

Refugedulautaret
- Le 08/05/2013 21:34

Bien le bonjour,
Je suis le gardien du gite refuge du Lautaret, les retours de nos clients sont bons pour ce qui est des combeynots, le tout dépend du regel nocturnes mais pour l instant tout roule et la descente est bonne entre 10 et 11h... Il faut juste partir a la fraiche 😉
Voili voilou

R
Ricil
[1110 posts] - Le 08/05/2013 21:59

Je suis descendu à 11h30 aujourd'hui et c'était encore excellent : une super moquette dans la carrière à mach 12.

J
jpc
[1404 posts] - Le 08/05/2013 22:38

Des infos ce jour 😉

R
Radoux
[278 posts] - Le 09/05/2013 20:33

On a beaucoup de retour du couloir n°1 mais pas trop des autres si y en a faites signes 🙂 ....

G
Guide-05
[50 posts] - Le 10/05/2013 10:39

Les autres on beaucoup de boulettes ou plutôt de grosses boules, voir de très grosses boules, voir encore de trop grosses boules. 😄

R
Radoux
[278 posts] - Le 10/05/2013 12:45

ah ....j'ai les boules ..... 🤣

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER