Plus que quelques heures pour préparer le sac ...
Le bus part demain matin pour SaasFee, avec au programme 5 jours de rando entre 3000m et 4200m d'altitude. 4 sommets au programme.
pour en savoir plus:
natnco.org/wp-content/uploads/2013/04/Dossier_Expé_natnco2013_Presse.pdf
L'inconnue de dernière minute qu'il faudra gérer "au mieux" : la météo... on va viser les éclaircies !!
Plus de 25 participants pour ce raid à ski "particulier", ou il faudra mettre ses aspirations personnelles en retrait face aux impératifs de la progression du groupe. Un beau défis pour nous tous!
Merci à tous nos partenaires qui nous ont permi de monter ce projet ambitieux
on essaiera de poster des news sur le blog:
natnco.org/blog/
PS : le boss essaiera-t-il de modérer les forum depuis les glaciers valaisans avec l'ifon du petit frère? pas sur.. alors d'ici là, soyez sages!
Profitez bien de ce séjour dans un cadre magnifique (j'imagine 😮 ) ; espérons que la météo sera quand même favorable et que vous cocherez de super souvenirs et quelques très belles réalisations.
On vous suivra sur le blog dans l"attente de vos impressions concrètes en début de semaine prochaine.
A bientôt.
Bonne chance à vous pour celle belle expé! on croise les doigts pour la météo & on éspère que vous pourrez accrocher ces beaux 4000! J'aurai bien venu mais je bosse aujourd'hui, demain & vendredi 😠
Super projet, je vous la souhaite bien bonne! Y a t'il un film prévu pour rendre compte du séjour?
Bon raid à vous et bonne chance pour que la météo soit bonne !
Ramenez-nous de belles images!
pas de news ?
La météo d'aujourd'hui et demain doit permettre de faire de belles sorties.
Hello,
quelqu'un a des nouvelles ?
J'espère qu'ils ont pu faire des belles courses !
tout c'est bien passé, a part une journée de mauvais au refuge vendredi...
Le CR arrive dans la journée...
Eric L a dit : a part une journée de mauvais au refuge vendredi...
A cette période, ça chauffe fort. Impossible de faire de la poupoudre sans perturbation récente. Je dirais donc que la journée maussade du vendredi a largement été rattrapée par la qualité de ski du WE...
Grandiose.
Le CR est ici:
www.skitour.fr/sorties/alphubel,50121.html#com
et les photos vont suivre (ne pas tenir compte du D+)
Bravo, belle performance pour les 400 derniers mètres de l'Aphubel il fallait une sacré motivation et de bonnes jambes.