ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Tracto-raid à ski : Natnco-Suisse 2013 :

Tracto-raid à ski : Natnco-Suisse 2013 :


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
E
ela
[205 posts] - Le 30/04/2013 21:39

Plus que quelques heures pour préparer le sac ...

Le bus part demain matin pour SaasFee, avec au programme 5 jours de rando entre 3000m et 4200m d'altitude. 4 sommets au programme.

pour en savoir plus:
natnco.org/wp-content/uploads/2013/04/Dossier_Expé_natnco2013_Presse.pdf


L'inconnue de dernière minute qu'il faudra gérer "au mieux" : la météo... on va viser les éclaircies !!

Plus de 25 participants pour ce raid à ski "particulier", ou il faudra mettre ses aspirations personnelles en retrait face aux impératifs de la progression du groupe. Un beau défis pour nous tous!


Merci à tous nos partenaires qui nous ont permi de monter ce projet ambitieux

on essaiera de poster des news sur le blog:
natnco.org/blog/

PS : le boss essaiera-t-il de modérer les forum depuis les glaciers valaisans avec l'ifon du petit frère? pas sur.. alors d'ici là, soyez sages!

E
e-jungle
[486 posts] - Le 30/04/2013 22:15

Profitez bien de ce séjour dans un cadre magnifique (j'imagine 😮 ) ; espérons que la météo sera quand même favorable et que vous cocherez de super souvenirs et quelques très belles réalisations.

On vous suivra sur le blog dans l"attente de vos impressions concrètes en début de semaine prochaine.
A bientôt.

L
laurent13
[181 posts] - Le 01/05/2013 11:00

Bonne chance à vous pour celle belle expé! on croise les doigts pour la météo & on éspère que vous pourrez accrocher ces beaux 4000! J'aurai bien venu mais je bosse aujourd'hui, demain & vendredi 😠

T
Tiferet
[187 posts] - Le 01/05/2013 11:59

Super projet, je vous la souhaite bien bonne! Y a t'il un film prévu pour rendre compte du séjour?

alexis
- Le 01/05/2013 12:57

Bon raid à vous et bonne chance pour que la météo soit bonne !

Ramenez-nous de belles images!

fon2fred
- Le 04/05/2013 18:28

pas de news ?
La météo d'aujourd'hui et demain doit permettre de faire de belles sorties.

MF.ch
- Le 05/05/2013 19:56

Hello,
quelqu'un a des nouvelles ?
J'espère qu'ils ont pu faire des belles courses !

C
casscroot
[412 posts] - Le 05/05/2013 23:38

Ce fut quasi-parfait, quasi-parfait! Des nouvelles bientôt 😎

E
ela
[205 posts] - Le 06/05/2013 07:34

tout c'est bien passé, a part une journée de mauvais au refuge vendredi...
Le CR arrive dans la journée...

Jeroen
[13038 posts] - Le 06/05/2013 08:49

Eric L a dit : a part une journée de mauvais au refuge vendredi...
A cette période, ça chauffe fort. Impossible de faire de la poupoudre sans perturbation récente. Je dirais donc que la journée maussade du vendredi a largement été rattrapée par la qualité de ski du WE...
Grandiose.

E
ela
[205 posts] - Le 06/05/2013 22:38

Le CR est ici:

www.skitour.fr/sorties/alphubel,50121.html#com

et les photos vont suivre (ne pas tenir compte du D+)

fon2fred
- Le 08/05/2013 20:09

Bravo, belle performance pour les 400 derniers mètres de l'Aphubel il fallait une sacré motivation et de bonnes jambes.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER