ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Ouverture printemps refuge du Lautaret

Ouverture printemps refuge du Lautaret


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Refugedulautaret
- Le 23/04/2013 22:49

Bien le bonjour a tous,
Nous sommes les nouveaux et heureux gardiens du refuge du Lautaret, juste pour signaler que le refuge est désormais ouvert en non stop du 1 décembre au 30 septembre sans interruption.
Certe nous sommes un refuge "bord de route" mais nous vous accueillons avec grand plaisir pour vous éviter la route matinale....
Toutes les formules existent, a savoir nous avons installé un coin cuisine pour les personnes ne souhaitant pas le demi pension.
Bon printemps a tous et bonnes randos !
Au plaisir

Aurélie et Manu

A
alaindesalpes
[152 posts] - Le 23/04/2013 23:03

Hola!! durefugedubordderoute 😄
Un petit n° de téléphone serait sympa, rien que pour savoir s'il reste de la place 😉

R
RefugeLautaret
[12 posts] - Le 23/04/2013 23:10

Salut !

Notre site c est refugedulautaret .com pour les tarifs et pour les resas on est joignables au
06 78 16 35 39..
À bientôt ... 🙄

Jeroen
[13038 posts] - Le 23/04/2013 23:25

www.skitour.fr/refuges/refuge-du-lautaret,528.html 😉

B
bonnefaim
[50 posts] - Le 24/04/2013 11:55

: le refuge situe en bord de route est calme, les nouveaux gardiens sont accueillants.je recommande la Leffe a la pression. 😉

Joird
- Le 24/04/2013 12:36

Nouveaux gardiens depuis quand?

RefugeduLautaret
- Le 24/04/2013 17:12

Salut a toi, nous sommes les nouveaux gardiens et sommes arrivés en décembre de cette hiver.
On est ouvert non stop tout le printemps et été !...donc au plaisir de vous accueillir !!!! 😄

B
boris
[92 posts] - Le 12/05/2013 17:00

essayé ce weekend pour initier notre bout d'homme à la rando à ski

c'est de la balle !
😉

accueil très chaleureux, bonne bouffe ( ah les lasagnes)

nouveaux proprios tip top et franchement faut les aider un peu leur projet est ambitieux et rafraichissant

bref ADOPTE et fortement CONSEILLE
😄

ps😜our info bon enneigement Laurichard avec neige à 50 m de la voiture, combeynaux pas de portage du tout et blanc du galibier avec 10 mn de portage max a priori encore bien bon au moins 2-3 semaines

B
bibaut
[22 posts] - Le 15/05/2013 06:24

Je suis alle 2 fois cette saison dans ce gite.
Accueil, nourriture excellents.
Les nouveaux gardiens meritent tres largement une visite.
Ils sont vraiment tres sympathiques.

Refugedulautaret
- Le 17/05/2013 20:39

Dimanche et lundi le soleil annonce par chez nous, et la neige toute fraîche ....

G
garance1850
[59 posts] - Le 17/05/2013 20:58

bonjour les gardiens sympa,

j'ai fait ce soir le bulletin météo et il annonce pas du bon mais du mauvais dès la mi matinée avec vent violent au dessus de 70km/h. Et parait-il entre aujourd'hui et demain 40 à 60 cm au dessus de 2500m.
Cela ne me semble pas le bon cocktail.
Dommage car on voulait spatuler dans le coin

R
RefugeLautaret
[12 posts] - Le 23/05/2013 11:13

Bonnes conditions dans le pays !!!

H
Haire
[7 posts] - Le 25/06/2013 17:07

Salut,

Je suis passé avec des amis debut juin suite aux messages ici. Les gardiens sont vraiment sympas. On mange bien. Il y a de la bonne bière à la pression (Leffe). La salle avec canapés pour siroter sa binouze en discutant est vraiment extra.

Je recommande.

RefugeduLautaret
- Le 25/06/2013 19:41

Je profite du gentil commentaire d'haut dessus pour
Signaler que pour le ski c'est quasi cuit excepté les Grands
Acharnes mais on est ouvert aussi pour le vélo, VTT, grimpe ( termier....) et rando / alpi.
Pardon de faire la promo d'autre chose que le ski... 🤭
À bientôt !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER