Tombola NATNCO : toujours plus de LOTS!
Les partenaires ont rajouté des supers cadeaux à la liste ...
Dynafit : ajoute une paire de fixation TLT Speed Turn (modèle 2014)
Expé ajoute :
- 2 paires de ski Dynastar Legend Sultan 94
- une veste gore tex Fitz Roy JKT Millet
- un pantalon vertical homme D+
h**p://natnco.org/tombola/
"allo quoi, t'es une filles et t'es pas au tractage " ??!!
T'inquiètes pas chou chou, Adidas équipe les filles pour allez tracter et rajoute 3 vestes montagne femmes à la tombola !
c'est pas bioutifoule ça ce que tu lis, ça, avec tes yeux sur cet écran ?
😎
avec le lien donné par Eric L un peu + haut, ça marche chez moi ... (Firefox aussi)
Quand, j'ai posté, le site ne répondait pas.... sans doute à cause du trop grand nombre participants à la tombola 😄
Je confirme, après 23h30 le site devient accessible.. 😉
A moi les skis, les gore-tex et autres tlt !
Bonne rando en Suisse les Gars...
Bonjour a tous!
le tirage de la tombola a eu lieu.
Les gagnants sont prévenus dans l'ordre de leur tirage, et au fur-et-à mesure que les gagnants de rang plus élevé ont choisit leur lots.
Les résultats sont ici (mise à jour quotidienne) : h**p://natnco.org/tombola/resultats/
Merci à tous pour votre participation massive !
Pour Natnco,
Eric
Je pose une réclamation, un des gagnants est lié d'un peu trop près au trésorier de l'assoc. Qu'en dit l'huissier ? 😜
En effet Jeroen, c'est honteux... Il faudrait faire en sorte d'éviter de faire jouer la famille la prochaine fois!
Il parait même que tu apparais aussi sur le tirage 😮 ... probablement un DVD Natnco !! trop fort le boss!!!
autant dissiper les malentendus tout de suite, peneus que vous êtes Jeroen et Éric : c'est mon beau père le grand gagnant, sachant que c'est Nat qui a pondu l’algorithme (qui ne connait pas le nom de mon beau père !) et que c'est Éric et Nico qui ont donné les 2 chiffres de départ pour lancer la machine ! Je suis donc blanc comme neige dans cette histoire 😎
D'autant plus blanc que le dit beau père est rando-skieur est que je ne pourrait même pas récupérer sont lot car il compte bien le garder, le bougre !! 🤣 (tenue dynafit pour lui, une future vraie pop star sur ses skis la saison prochaine 😊 )
Il faut que je vérifie si par hasard, je ne serais pas le cousin de la tante à la belle-soeur du neveu de la cousine germaine d'un membre éminent de natnco, des fois qu'ça marche 😮 😮
ps: je donne bien le bonjour à mon cousin Eric L 😄 😄
Bonsoir,
la tombola est terminée. Le tirage a été effectué, et l’ensemble des lots attribué. Les gagnants sont visibles ici:
h**p://natnco.org/tombola/resultats/
merci à tous de votre participation, et d’avoir relayer le jeu pour lui donner le plus large impact possible. Cela a permis la réalisation du projet en Suisse, et permettra au moins en partie d’envisager un beau projet pour 2014 ou 2015…
Eric LAROSE,
pour Natnco
=============