ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > météo 1er mai vos pronostiques

météo 1er mai vos pronostiques


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
G
gauchito
[12 posts] - Le 22/04/2013 17:03

Jusqu'a midi le modèle gfs pronostiquait un week end du 1 er mai bien pourrit . Mais depuis cet après midi le même modèle semble indiquer une poussée anticyclonique sur le sud est de l'europe qui limiterait la casse . Alors ....pourrit or not pourrit? quel seront les massifs les plus épargnés par ce printemps capricieux lors du long week end ? faites vos jeux!!! 😉

thierry
- Le 22/04/2013 17:15

Le 1er mai étant un mercredi, qu'entends-tu par week end du 1er mai? 😯

Contributeur anonyme
- Le 22/04/2013 17:15

Je n'ai que le run GFS de ce lundi à 6h qui est très pessimiste pour le week end... ou as tu trouvé plus récent ?

D
David Z
[2447 posts] - Le 22/04/2013 17:27

Le wkend du premier mai ?
C'est LE wkend expé Nat'N'Co en suisse : il va faire beau, un point c'est tout (en suisse en tous les cas !)
😄

et d'ailleurs, pour ceux qui n'ont pas encore participé à la tombola pour nous soutenir, c'est pas là
natnco.org/tombola/

G
gauchito
[12 posts] - Le 22/04/2013 17:59

Le week end prochain ....jusqu'au mercredi 1 er mai .. pour l'instant moi aussi je suis sur le gfs de 6 h qui est juste moins pire que celui d'hier , mais ça reste (pour l'instant) assez humide... quand même .. Attendons les prochains run !!! 😮

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER