Bonjour
je cherche à connaitre les conditions dans le secteur et particulierement dans le couloir de la Banane. Merci.
Pour cela, je crains qu'il faudra attendre que d'autres le fassent comme d'hab ! 😉 Cette information à fournir est-elle gracieuse ou bien payante pour un professionnel ? 😯
Salut,
si le col de vars ouvre bien aujourd'hui on a prévu d'y aller demain, je rentrerais alors la sortie.
L'information est gracieuse car j'y vais en "pur" amateur 🤣
Peut être à demain, si on se décide mais 1h30 de route, cela fait hésiter si les conditions sont mauvaises. 😉
Pour cher Guide-05 : C'était juste une boutade. 😄 J'espère sincèrement que les membres de ce site ne monnaient pas leurs informations. 🤢
Bonjour,
Après 10 jours d'absence, suis rentrée à Ceillac dimanche soir, sous la neige. A hauteur de station, ça a rapidement fondu mais les couloirs nord sont très remplis. Idem pour les Veyres et la Somme. En nord, il y a de la neige jusqu'à la station. Selon infos locales, il a fait beau jusqu'à jeudi puis neige. Lundi, il a fait gris et aujourd'hui (9h) grand ciel bleu. Globalement frais.
Pour les faces sud, désolée, comme le col de Vars était fermé, j'ai dû faire tout le tour, et pas pu voir les conditions. C'est une avalanche qui est à l'origine de la fermeture.
Juste avant le "coup de chaud" (dont j'ai entendu parlé), le couloir en banane était très bien rempli.
Voilà, bon ski!!
Bonjour
je n'avais pas de doute sur le remplissage, par contre sur la présence de moult boulettes dans la descente ??? du coup parti ce matin pour la Main de Dieu car là j'étais quasiment sûr de mon coup et c'était super bon.
Salut,
bien vu pour les boules !
CF sortie d'aujourd'hui. Vu votre sortie on aurait du viser plus haut ...
Paul
Bonjour,
Quelqu'un a t il des infos sur l'enneigement dans le Val d'Escreins, et sur l'ouverture de la route de basse Rua?
La route est ouverte, nous y sommes passé hier à vélo mais il y avait quelques voitures à Basse Rua
Une photo du Val d'Escreins sur cette sortie : www.vttour.fr/sorties/col-de-la-scie,9774.html#sortie
Merci bcp 😉