ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Condition couloir Banane à Font Sancte

Condition couloir Banane à Font Sancte


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
G
Guide-05
[50 posts] - Le 22/04/2013 12:05

Bonjour
je cherche à connaitre les conditions dans le secteur et particulierement dans le couloir de la Banane. Merci.

Mike73
- Le 22/04/2013 13:21

Pour cela, je crains qu'il faudra attendre que d'autres le fassent comme d'hab ! 😉 Cette information à fournir est-elle gracieuse ou bien payante pour un professionnel ? 😯

P
Polus
[35 posts] - Le 22/04/2013 14:30

Salut,
si le col de vars ouvre bien aujourd'hui on a prévu d'y aller demain, je rentrerais alors la sortie.

G
Guide-05
[50 posts] - Le 22/04/2013 14:46

L'information est gracieuse car j'y vais en "pur" amateur 🤣
Peut être à demain, si on se décide mais 1h30 de route, cela fait hésiter si les conditions sont mauvaises. 😉

Mike73
- Le 22/04/2013 14:56

Pour cher Guide-05 : C'était juste une boutade. 😄 J'espère sincèrement que les membres de ce site ne monnaient pas leurs informations. 🤢

G
Guide-05
[50 posts] - Le 22/04/2013 15:52

J'avais pris ça comme une boutade, heureusement.

D
dvani
[32 posts] - Le 23/04/2013 09:02

Bonjour,
Après 10 jours d'absence, suis rentrée à Ceillac dimanche soir, sous la neige. A hauteur de station, ça a rapidement fondu mais les couloirs nord sont très remplis. Idem pour les Veyres et la Somme. En nord, il y a de la neige jusqu'à la station. Selon infos locales, il a fait beau jusqu'à jeudi puis neige. Lundi, il a fait gris et aujourd'hui (9h) grand ciel bleu. Globalement frais.
Pour les faces sud, désolée, comme le col de Vars était fermé, j'ai dû faire tout le tour, et pas pu voir les conditions. C'est une avalanche qui est à l'origine de la fermeture.
Juste avant le "coup de chaud" (dont j'ai entendu parlé), le couloir en banane était très bien rempli.
Voilà, bon ski!!

G
Guide-05
[50 posts] - Le 23/04/2013 16:12

Bonjour
je n'avais pas de doute sur le remplissage, par contre sur la présence de moult boulettes dans la descente ??? du coup parti ce matin pour la Main de Dieu car là j'étais quasiment sûr de mon coup et c'était super bon.

P
Polus
[35 posts] - Le 23/04/2013 17:18

Salut,
bien vu pour les boules !
CF sortie d'aujourd'hui. Vu votre sortie on aurait du viser plus haut ...

Paul

Guizmountain
- Le 12/06/2013 10:12

Bonjour,

Quelqu'un a t il des infos sur l'enneigement dans le Val d'Escreins, et sur l'ouverture de la route de basse Rua?

P
Polus
[35 posts] - Le 12/06/2013 11:31

Salut,
la route devrait ouvrir le 15 juin normalement

G
Guillaume05
[17 posts] - Le 12/06/2013 13:14

La route est ouverte, nous y sommes passé hier à vélo mais il y avait quelques voitures à Basse Rua
Une photo du Val d'Escreins sur cette sortie : www.vttour.fr/sorties/col-de-la-scie,9774.html#sortie

Guizmountain
- Le 12/06/2013 19:14

Merci bcp 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER