ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Mont Blanc entre le 7 et le 9 mai

Mont Blanc entre le 7 et le 9 mai


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
dahut05
[14 posts] - Le 02/05/2013 20:58

C'est pas trop expo aux chutes de séracs par les grands mulets?

fon2fred
- Le 03/05/2013 09:06

La montée ce fait par l'arête du Dôme est à la descente faut pas trainer et se jouer des séracs d'un coté et des crevasses de l'autre.
Ceci dit c'est aussi expo dans la face nord et à la jonction, bref c'est une course à risque non négligeable (comme tout les accès classiques au Mont-blanc).

fon2fred
- Le 03/05/2013 09:12

fon2fred a dit :(comme tout les accès classiques au Mont-blanc)
Je me cite pour préciser que je pense que le risque par cette voie est supérieur aux autres itinéraires, je n'y retournerai plus.

D
dahut05
[14 posts] - Le 05/05/2013 16:20

Merci pour ton avis

T
traces01
[24 posts] - Le 06/05/2013 10:51

Bonjour,
J'étais absent la semaine dernière, merci à Anthony Gachet d'avoir géré la résa pour 4 au refuge des Grands Mulets. je viens d'avoir le refuge en ligne. les conditions de neige sont parfaites en ce moment... Côté météo nous avons un créneau ouvert jusque dans le milieu d'apm de mercredi ce qui est OK nous devrions être de retour au refuge vers 12H/13h si tt ok.
Merci de me confirmer réception du msg et rdv demain matin 1Oh devant la gare SNCF de Chamonix aux participants.

R
ragi
[25 posts] - Le 06/05/2013 12:39

Ok pour moi ... a demain ...

ghyslain
[282 posts] - Le 06/05/2013 13:12

ok pour moi aussi

fon2fred
- Le 09/05/2013 11:42

alors ce mont blanc ?

R
ragi
[25 posts] - Le 09/05/2013 12:05

Dans la boite ...
www.skitour.fr/sorties/mont-blanc,50197.html#sortie
... trop de la balle ... 🙂))

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER