ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Mont Blanc entre le 7 et le 9 mai

Mont Blanc entre le 7 et le 9 mai


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
traces01
[24 posts] - Le 22/04/2013 10:46

Bonjour,
de retour de Cham-Zermatt ( la classique) et qq journées dans le beaufortain j'envisage si la météo le permet le Mont Blanc entre le 7 et le 9 Mai ( prévoir 2 journées).
Cherche 1 ou 2 coéquipiers dans ce but avec la pêche, un bon niveau de ski et autonome en alpi de base.
Pas encore de choix d'itinéraire mais probablement via les grands mulets (la classique) ou peut être par les 3 monts selon conditions du moment.

gachet
- Le 24/04/2013 10:32

Bonjour, je serais ok. J ai un bon niveau de ski, j'etais en refuge a 2500m pendant 3 jours, donc pour l altitude ca va.
contacter moi ;) 06 46 06 45 06

ghyslain
[282 posts] - Le 24/04/2013 17:21

salut je suis dispo du 6 au 12 Mai pour faire le Mont Blanc, j'ai un trés bon niveau en ski et pratique aussi l'alpi, je serai interessé par les 3 monts avec descente face Nord si condition il y a...

GautM
- Le 25/04/2013 23:20

Salut,

Je suis sur Cham et sa région pour la faire de la rando dont le Mont-Blanc du 7 au 12 mai donc super intéressé à me joindre à vous 🙂

N'hésitez à m'envoyer un ptit mail pour les contacts 🙂

Salut à tous

C
choucas54
[6 posts] - Le 26/04/2013 19:24

Salut,
Je suis dispo le 7 et le 8 mai, j'ai la caisse et du mentale, pas encore fait une course de cette envergure car je ne trouve pas d'équipier ou bien ceux avec qui je sors souvent ne sont pas dispo.
Tu peux me contacter par mail et me faire part de ton choix d'itinéraire.
Cordialement

T
traces01
[24 posts] - Le 28/04/2013 15:25

Bonjour à tous, Bon j'ai eu "gachet" au tel ce matin.
On part sur l'idée de faire la course si possible les 7 et 8 ( il se charge déjà de réserver au refuge des grands mulets pour 3 personnes, mais je crois que cela ne suffira pas.
Itinéraire choisi: la voie normale donc par les grands mulets.
Qui est partant au final si la météo est clémente?

ghyslain
[282 posts] - Le 28/04/2013 16:32

yep yep motivé à bloc!! vous pouvez réserver pour moi aussi !! 🙄
je vais faire un petit grand paradis jeudi prochain pour me mettre en jambe!
je peux appeler qui pour qu'on se mette d'accord?mon num 06 76 82 46 80

C
choucas54
[6 posts] - Le 29/04/2013 11:03

Ok pour moi, si c est le 7 et 8, avec une bonne météo, je vous contacte par téléphone dans la journée pour planifier tout ça.

T
traces01
[24 posts] - Le 29/04/2013 13:54

Bonjour à tous, bon nous sommes finalement 5 partants pour cette virée si la météo est de la partie.
Je résume: gachet, ghyslain, gautM, choucas 54 et moi même.
Merci à Gachet de modifier la résa aux Grands Mulets pour 5 personnes au final.
On se tient au courant fin de semaine pour un point météo.
OK comme cela?
Stéphane
06 10 30 60 40

C
choucas54
[6 posts] - Le 29/04/2013 17:35

Re bonjour, gros changement de programme pour moi, obligation professionnel, je ne suis plus dispo à ces dates la, en esperant ne pas vous chambouler dans ce projet, je m'excuse d'avance.
Bonne course et attention à vous

nicom
- Le 29/04/2013 18:40

ca me laisse perplexe de partir pour une course comme celle la sans connaitre le niveau reel des pratiquants..... 😮 c'est comme la blonde a forte poitrine de meetic qui au final se revele etre mimi 🤣 mati.... 🤣
ps: je ne remet en cause le niveau de personne, juste le mode de "selection"...

gachet
- Le 29/04/2013 19:42

Mais "nicom" tu ne part avec personne il me semble alors sois gentil ne la ramène pas, merci.
en ce qui concerne la réservation nous somme donc 4: stephane, ghyslain, gautM, et moi même.
bonne soirée.
PS: pour "nicom": il est écrit dans l annonce cherche coéquipiers avec la pêche et un bon niveau de ski. Je pense que quelqu un qui n a pas la caisse ne se lance pas dans une course comme celle la.

nicom
- Le 30/04/2013 12:20

si ca ne te pose aucun probleme de sortir avec des gens dont tu ne connais pas le niveau réel tant mieux pour toi.... je dis juste ca parce qu'on peut avoir des surprises une fois dans le vif du sujet. cordialement.

R
ragi
[25 posts] - Le 02/05/2013 11:19

Salut,
J'étais en contact avec stéphane en début de semaine, dispo et partant pour la course. "Gachet", tu as déja réservé ? Je vais essayé de te joindre par tel.

D
dahut05
[14 posts] - Le 02/05/2013 20:58

C'est pas trop expo aux chutes de séracs par les grands mulets?

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER