ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Col de la Cayolle

Col de la Cayolle


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Nico
- Le 17/04/2013 12:26

Bonjour,
Est ce que quelqu'un sais si côté 04 la route est ouverte après Bayasse ? Même si c'est pas jusqu'en haut !

T
Tomach
[229 posts] - Le 18/04/2013 11:16

Je ne suis pas allé voir, mais pour info, les services ne dégagent jamais la route partiellement. Faudra profiter du déneigement naturel, et être patient.

Nico
- Le 18/04/2013 11:47

Oui je sais que la DDE ne dégage pas la route qu'à moitié.
Mais la question serait plutôt : ont-ils commencé leurs travaux de déneigement et par conséquent ouvrir une portion de la route ?

T
Tomach
[229 posts] - Le 18/04/2013 11:52

Cà me parait tôt, le mieux sera de téléphoner au conseil Général, et de nous tenir informés 😎 😎 😎

B
bens
[773 posts] - Le 18/04/2013 12:00

Dimanche dernier le pont de Bayasse était bloqué (volontairement) par un gros tas de neige.
Une petite portion de la route était déneigée mais je ne pense pas que ça aille bien loin ( en tous cas dès 1950M la route est sous un sacré paquet de neige)

T
Tomach
[229 posts] - Le 23/04/2013 17:48

Je suis monté aujourd'hui à Bayasse, la barrière est en place et le tas de neige à l'entrée du pont va bientôt disparaître.... Par contre, je ne peux pas dire jusqu'où la trace a été faite.

yves
- Le 23/04/2013 21:59

voir article dauphiné libéré de ce 23 avril :
www.ledauphine.com/haute-provence/2013/04/22/debut-des-travaux

N
Nemo
[396 posts] - Le 23/04/2013 23:21

Ils vont détruire tout les jolis ponts ... 🙁
On pourra enfin croiser les campings car 😡

N
Nicofou
[18 posts] - Le 02/05/2013 17:51

Petit retour du jour sur l'état de la route du col de la Cayolle.
La route est sèche et praticable jusqu'à environ 1900M. Ensuite, de grosses avalanches bloquent le passage.
Comme dit plus haut, il y a des travaux au niveau du pont des Garrets. La route est coupée à partir de 8H. Ensuite il faut attendre midi avant qu'elle ne réouvre.
Encore beaucoup de neige dans le secteur...

P
pinza
[22 posts] - Le 23/05/2013 17:58

Col de la Cayolle ouvert officiellement depuis le 22 mai 2013 à 18h.
Travaux côté 04 - route fermée 8h-12h et 13h-18h sauf WE

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER