ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Movement bond vs Kästle tx 87

Movement bond vs Kästle tx 87


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
V
vottox
[14 posts] - Le 12/04/2013 23:28

Hello tout le monde,je voudrais avoir vos avis concernant ces deux skis,j'hésite entre ces deux,(ainsi qu'entre le Movement Magnet vs Kàstle TX 97)...
je mesure 170 et pèse 50kg,skieur confirmé

merci de vos réponses 🙂

lolo73
- Le 13/04/2013 12:18

Salut,

J'ai les Bond X-séries en 169
Que du bonheur : léger, stable, porteur, accrocheur, relativement droit, bon déjaugeage...

Je te les recommande mais ne connaît pas les Kastle.

V
vottox
[14 posts] - Le 13/04/2013 14:01

Merci pour ta réponse,mais en fait je me posais la question par rapport au bond "tout simple"....
sinon t'as déjà pu essayé des kästle (TX 87 ou 97)????

V
vottox
[14 posts] - Le 13/04/2013 14:03

pardon j'aivais pas lu la dernière ligne... ;)

P
papamarc
[25 posts] - Le 13/04/2013 21:07

Bonsoir,
J'ai des Kästele TX 87 en 177( pour 1m 12 70kg) depuis cet hiver, beaucoup de plaisir quelque soit la neige rencontrée (je n'ai eu de neige trés dure), pas trop difficiles à skier, excellents en pente raide, pas trop lourds à la montée.
Aucun regret sur ce choix

P
papamarc
[25 posts] - Le 13/04/2013 21:09

c'était 1m 72 et pas 1m 12! 😉

V
vottox
[14 posts] - Le 13/04/2013 22:21

Merci,je crois que je vais partir sur ces skis,mais j'hésite encore avec le TX 97 qui a un rocker je crois,contrairement au TX 87;mais au moins le choix entre Movement et Kästle et fait... ;)

à+

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER