ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Qu'elle fixation à insert pour movement magnet

Qu'elle fixation à insert pour movement magnet


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
JD
- Le 08/04/2013 23:06

Bonjour
Suis nouveau dans le monde delà rando et on m a offert une paire de Movement Magnet pour débuter ....j aime aussi la poudreuse .....
Mais je ne sais pas quelle fixation a insert je peux mettre??
Ski de 94 au patin quels sont mes possibilités ???
Je fait quand même 80 kg
Merci pour tout vos conseils

Jeroen
[13052 posts] - Le 08/04/2013 23:24

Tu peux monter sans aucun problème des PLUM Guide ou des TLT Speed
Même si elles sont un peu plus chères, les Guide ont l'avantage d'être réglables en longueur et d'avoir un réglage DIN qui monte à 12.

C
critilualoc
[16 posts] - Le 12/04/2013 06:59

un peu dans la même situation, je n'ouvre pas un post.
Moi 1.9m 90 kg je souhaite me monter des magnet en 184 avec des DYNAFIT TLT Vertical ST 92MM
Cela peut il passer pour les freins, la largeur étant de 94 cm au patin?
L'ensemble semble t il cohérent et suffisamment robuste pour une pratique rando classique ?
Merci

P
philorange
[119 posts] - Le 12/04/2013 10:55

J'ai une paire de MAGNET depuis novembre 2012 montée avec des PUIM Guide ==> Aucun souci à ce jour (75 kg) et puis PUIM c'est français ! (plus chér aussi 🤨 !)

L
laurent13
[181 posts] - Le 12/04/2013 14:01

Moi 1.9m 90 kg je souhaite me monter des magnet en 184 avec des DYNAFIT TLT Vertical ST 92MM
Cela peut il passer pour les freins, la largeur étant de 94 cm au patin?

Oui ça passe j'ai des Ubac (95 au patin) avec des TLT Vertical ST 92MM, le stop ski coince un peu parfois quand il y a de la neige molle mais globalement ça va bien.
Pas de souci d'arrachement normalement si tu sautes pas des barres ou ski pas à Mach 2 sur neige dure...

C
critilualoc
[16 posts] - Le 12/04/2013 18:27

laurent13 a dit :Moi 1.9m 90 kg je souhaite me monter des magnet en 184 avec des DYNAFIT TLT Vertical ST 92MM
Cela peut il passer pour les freins, la largeur étant de 94 cm au patin?

Oui ça passe j'ai des Ubac (95 au patin) avec des TLT Vertical ST 92MM, le stop ski coince un peu parfois quand il y a de la neige molle mais globalement ça va bien.
Pas de souci d'arrachement normalement si tu sautes pas des barres ou ski pas à Mach 2 sur neige dure...

Bon alors c'est nickel, car je ne saute pas de barres, et j'ai ce qu'il faut pour skier plus engagé...l'ubac aussi me fait de l’œil

M
Mat'hieu
[59 posts] - Le 12/04/2013 18:39

philorange a dit :J'ai une paire de MAGNET depuis novembre 2012 montée avec des PUIM Guide ==> Aucun souci à ce jour (75 kg) et puis PUIM c'est français ! (plus chér aussi !)

Et Dynafit, c'est pas autrichien ? (A vrai dire, je ne trouve pas où se situe effectivement l'usine).

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER