Bonjour
Suis nouveau dans le monde delà rando et on m a offert une paire de Movement Magnet pour débuter ....j aime aussi la poudreuse .....
Mais je ne sais pas quelle fixation a insert je peux mettre??
Ski de 94 au patin quels sont mes possibilités ???
Je fait quand même 80 kg
Merci pour tout vos conseils
Tu peux monter sans aucun problème des PLUM Guide ou des TLT Speed
Même si elles sont un peu plus chères, les Guide ont l'avantage d'être réglables en longueur et d'avoir un réglage DIN qui monte à 12.
un peu dans la même situation, je n'ouvre pas un post.
Moi 1.9m 90 kg je souhaite me monter des magnet en 184 avec des DYNAFIT TLT Vertical ST 92MM
Cela peut il passer pour les freins, la largeur étant de 94 cm au patin?
L'ensemble semble t il cohérent et suffisamment robuste pour une pratique rando classique ?
Merci
J'ai une paire de MAGNET depuis novembre 2012 montée avec des PUIM Guide ==> Aucun souci à ce jour (75 kg) et puis PUIM c'est français ! (plus chér aussi 🤨 !)
Moi 1.9m 90 kg je souhaite me monter des magnet en 184 avec des DYNAFIT TLT Vertical ST 92MM
Oui ça passe j'ai des Ubac (95 au patin) avec des TLT Vertical ST 92MM, le stop ski coince un peu parfois quand il y a de la neige molle mais globalement ça va bien.
Pas de souci d'arrachement normalement si tu sautes pas des barres ou ski pas à Mach 2 sur neige dure...
laurent13 a dit :Moi 1.9m 90 kg je souhaite me monter des magnet en 184 avec des DYNAFIT TLT Vertical ST 92MM
Oui ça passe j'ai des Ubac (95 au patin) avec des TLT Vertical ST 92MM, le stop ski coince un peu parfois quand il y a de la neige molle mais globalement ça va bien.
Pas de souci d'arrachement normalement si tu sautes pas des barres ou ski pas à Mach 2 sur neige dure...
Bon alors c'est nickel, car je ne saute pas de barres, et j'ai ce qu'il faut pour skier plus engagé...l'ubac aussi me fait de l’œil
philorange a dit :J'ai une paire de MAGNET depuis novembre 2012 montée avec des PUIM Guide ==> Aucun souci à ce jour (75 kg) et puis PUIM c'est français ! (plus chér aussi !)
Et Dynafit, c'est pas autrichien ? (A vrai dire, je ne trouve pas où se situe effectivement l'usine).