ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Annulation refuge

Annulation refuge


Aller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Mike73
- Le 21/04/2013 14:19

Je pense que beaucoup de choses bonnes et moins bonnes ont été dites. Le refuge des "Re Magi" étant très apprécié pour son accueil, son confort et ses prestations par l'essentiel des pratiquants, il serait souhaitable, pour la bonne humeur de tous (skitouriens et gardiens de ce refuge), de ne plus envenimer le forum en ce qui le concerne. Goodson a suffisamment été mis sur la sellette et n'est sûrement pas un imbécile pour savoir à quoi s'en tenir. Bonne journée à tous.

Mike74
- Le 21/04/2013 15:16

Merci Mike73 d'avoir une opinion sur tout et de nous la faire partager dans toutes les discussions du forums... 😄

L
le ded
[1178 posts] - Le 21/04/2013 15:32

Pour une fois qu'un invité n'a pas l'option dénigrement 🤣

P
pat
[80 posts] - Le 21/04/2013 15:52

leded a dit :Pour une fois qu'un invité n'a rien à dénigrer ... 🤣

+1
😎

Mike73
- Le 21/04/2013 16:30

Pour mon cher confrère Mike74 : C'était juste un résume des 74 premiers posts permettant aux nouveaux lecteurs du forum d'éviter de lire tous les commentaires relatifs au refuge des "Re Magi" qui, à mon avis, n'a été que trop mis sur la sellette pour une bien modique somme. 😎
Par contre 73 et 74 étant proches, dis moi si tu veux organiser au cours de la semaine à venir une petite sortie en montagne avec moi. 😉

Mike73
- Le 21/04/2013 16:36

Pour squal : Moi qui suis un simple invité pas revanchard du tout, mais déjà un peu critiqué par certains, quelles compétences particulières doit on posséder pour obtenir le prestigieux label "Modérateur". 🙂

julien grandjean
- Le 21/04/2013 18:35

Je viens régulierement sur skitour, et j'ai également remarqué que les invités etaient dénigrés souvent sur ce forum, comme si il y avait les bons, ceux qui font partis de la caste, puis les autres les nuls.
Si il suffisait de créer un compte pour etre un bon, cela montre bien le niveau de certains.
Ps je ne parle pas des post effacés, soit totalement soit des phrases,j des discutions fermés lorsqu'elles ne vont pas dans le sens du grand ayatollah. Il y a des pays qui souffre de l'obscurentisme, içi c'est skitour, comme chez mickey, un wonderfull world...
A trop vouloir, on se retrouve seul, il faudrait le dire sur ce site et restez entre vous.

alain
- Le 21/04/2013 21:17

En parlant de censure j'ai remarqué ça, j'ai critiqué l'attitude des dameurs de la Clusaz dont l'un avait délibérément touché mon collègue avec son ratrack un soir le mois dernier : post effacé !
😡

sans parler de cet antispam ...

Jeroen
[13038 posts] - Le 21/04/2013 21:27

Mon dieu, comment faisiez vous avant skitour ? On a rien contre les anonymes, tant qu'ils savent se tenir. Quand ils crachent leur venin sous couvert d'anonymat, on vire. Quand à ceux qui ne viennent ici QUE pour se plaindre, même conséquence. Ce n'est pas une boite à pleurs ici, et si vous ne pouvez pas le comprendre, on ne vous retient pas.

Aller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER