Bonjour à tous !
Je travaille actuellement sur mon mémoire de fin d'étude et je m'intéresse à l'évolution de la pratique du ski de randonnée.
20 questions en ligne, le reccord de rapidité est à 6 minutes, donc il est vraiment pas long !
n'hésitez pas à faire tourner seulement auprès des pratiquants de la randonnée à ski.
merci !
app.evalandgo.com/s/?id=JTk3byU5OHA=&a=JTk1aiU5NHAlOUQ
Encore ?? Les questionnaires tombent aussi souvent que les précipitations, ces temps-ci...
Bonjour à tous,
Rien de technique, rien de scientifique dans ce questionnaire a but purement mercantile.
Un de plus, parmi la longue liste de l'hiver.
On ne va pas ressortir les mêmes rengaines.
Il faudrait trouver un moyen de supprimer automatiquement ces posts et ces questionnaires.
Mathieu
Poser trop de questions n'apprend pas à trouver les réponses ! 🙄
h**p://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=enquête+ski+de+randonnée&gbv=2&oq=enquête+ski+de+randonnée&gs_l=heirloom-hp.12...1485.492472.0.496596.40.23.0.17.8.1.110.1729.20j2.22.0...0.0...1ac.1j4.C932PCthpZA
A quand le questionnaire ultime pour savoir si on est prêt à répondre ... au questionnaire 🙄
"20 questions en ligne, le reccord de rapidité est de 6 minutes"
Ça, c'est la mesure des réponses. Combien alors pour la réflexion parce que si c'est pour répondre des conneries 😜
Zeb, Engage guignol, Uschko, Leded + 1 1 1 1 !
C'est drôle, j'ai été sollicité téléphoniquement aujourd'hui pour répondre à une enquête sur la perception des activités sportives à risques. C'était un étudiant aussi, mais lui a pris la peine de présenter un minimum sa démarche et son projet, et j'ai répondu volontiers à ces questions.
Là, 🙁 c'est un peu différent ...
Ceci dit je suis épaté, on s'adresse à Skitour, et il s'agit de Ski de randonnée, Whouahoooo ! (je sais, c'est pas bien de se moquer 🤭 )
Pour le record,
je dois malheureusement sans doute partager ma place de 1er ex equo avec beaucoup de monde: 😉 0 secondes !
Désolé.