ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > speed radical cassées à 2 reprises

speed radical cassées à 2 reprises


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
micfor
[1 post] - Le 31/03/2013 19:44

Je souhaite également réagir concernant les fixation Dynafit Speed Radical. J'ai retourné ces fix à 2 reprises au vieux campeur, pour avoir cassé la platine en plastique sur sur laquelle sont fixées les cales de monté. On me dit que je suis le seul à les avoir cassées.
J'ai également fait intervenir le SAV pour le problème de goupilles, pour empêcher la fix de tourner en position de descente, à la montée. Le problème persiste toujours.
Je dois les ramener en automne 2013 la fix au vieux campeur, Dynafit aurait trouvé une solution pour régler le problème, mais la pièce est en rupture de stock, donc il faut attendre.
Cela fait la troisième fois que je ramène mes ski au vieux.
Pour l'anecdote j'ai également porté en SAV ma chaussures TLT5 performance, qu'il ont gardé 2 semaines pour remettre un rivet à 0.50 € qui avait sauté.

Jeroen
[13038 posts] - Le 31/03/2013 20:45

Radical speed ? T'es sûr que c'est une référence Dynafit ? Bizarre, je ne la trouve pas sur leur catalogue 🙄

D
David Z
[2447 posts] - Le 31/03/2013 21:07

😄

Maki
[707 posts] - Le 31/03/2013 21:48

Comme ça? www.wildsnow.com/6912/radical-heel-lift-break/

Si ton seul cas est le 0,17% ils ont vendu 588,24 fix avant de la retirer. Pas mal, je me demande qui a acheté le "0,24".

Dynafit, ce que le monde entier demande depuis toujours pour avoir la fix de rando parfaite est un TLT Speed classique avec embase vraiment réglable. Rien d'autre. C'est facile. Merci d’écouter, on en a assez marre des trucs marketing qui n'ajoutent strictement rien d'autre que du poids et/ou de la fragilité.

T
tucco
[2104 posts] - Le 01/04/2013 12:06

Jeroen a dit :Radical speed ? T'es sûr que c'est une référence Dynafit ? Bizarre, je ne la trouve pas sur leur catalogue 🙄
c'est normal, elle va être remplacée si l'on en croit selon certaines sources autorisées nord-américaines par la "Radical clic ". Pour info, ci-jointe la traduction du communiqué de presse :
"la nouvelle "radical clic" reprendra les avantages de l'ancienne à savoir la plage de réglage et les cales de montée mais elle sera fixe, plus de rotation pour passer de la position montée à la position descente . Les tiges de blocage-talon seront escamotables à l'intérieur de la talonnière . Ils se manipuleront par simple manipulation d'un levier, plus besoin de déchausser pour passer de la position descente à la position montée . La Radical-clic se caractérisera aussi par une large plage de réglage DIN : 3-16 .
Selon les mêmes sources la fixation devrait peser ( tout alu ) aux alentours de 580 gr sans les stop-skis, et coûter la modique somme de 240 euros environs ." Une version titane sortira ultérieurement .

Maki
[707 posts] - Le 01/04/2013 12:34

Jacques for president! 🤣

jacques burcher
[442 posts] - Le 01/04/2013 18:33

jacques sourribes a dit :manipuleront par simple manipulation d'un levier, plus besoin de déchausser pour passer de la position descente à la position montée
je crois de source sure ( fuites dynafit ) que le passage position montée/descente sera électromagnétique commandée via une télécommande , même plus besoin de se baisser 😄
dénomination commerciale : radical speed electroclic (évolution de la clic )
on attend avec impatience les retours sur skitour

J
jacky05
[674 posts] - Le 01/04/2013 18:55

jacques burcher a dit :jacques sourribes a dit :manipuleront par simple manipulation d'un levier, plus besoin de déchausser pour passer de la position descente à la position montée
je crois de source sure ( fuites dynafit ) que le passage position montée/descente sera électromagnétique commandée via une télécommande , même plus besoin de se baisser 😄
dénomination commerciale : radical speed electroclic (évolution de la clic )
on attend avec impatience les retours sur skitour

Bonsoir
+1 , la télécommande sera intégrée dans la poignée du bâton speed ( au choix droite où gauche)

jacques burcher
[442 posts] - Le 01/04/2013 20:01

jacky05 a dit :Bonsoir
+1 , la télécommande sera intégrée dans la poignée du bâton speed ( au choix droite où gauche)

Très pratique pour intégrer le logement des piles 😄

L
le ded
[1178 posts] - Le 01/04/2013 20:47

jacques sourribes a dit :c'est normal, elle va être remplacée si l'on en croit selon certaines sources autorisées nord-américaines par la "Radical clic "
Clic droit ou gauche car avec toutes ces poules (au chocolat), j'ai un problème d'arthrose du majeur 😜 🤣

jdou
- Le 01/04/2013 21:24

Plaque support cales cassée ,nlle piece en cours de livraison,un peu fragile le plastique!!!!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER