ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Dynafit Zzero 4 U MF

Dynafit Zzero 4 U MF


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
N
nono45
[30 posts] - Le 28/03/2013 14:58

Bonjour à tous,

j'ai acheté en mars des Dynafit Zzero 4 U MF rouges, elles ont 4 sorties

je ressens depuis le début une gène sur le pied gauche, un bout de plastique appuit sur le pied, c'est assez désagréable, mais bon, ça va encore

Le problème c'est surtout le haut du plastique à l'arrière qui se déclipse en montant.
Ce qui pousse le pied vers l'avant et empêche de refermer les crochets ! Pour le renclipser, il faut sortir le chausson et forcer comme un boeuf (à 2, avec l'aide d'un bâton), c'est très pénible voire carrément problématique ! sans ça, impossible de descendre.
Est-ce parce que je ne mets pas les crochets en montée ? mais j'ai besoin de ça pour être à l'aise en montant.
Ce problème est apparu sur une chaussure à la 2eme et 3eme sortie, puis aux deux à la 4eme ! (et réappaur min après l'avoir renclipsé). J'ai essayé en fermant un peu les crochets, ça ne l'a pas refait les min après mais bon..

Est-ce la chaussure ou moi qui m'y prend mal ?
merci

nicom
- Le 28/03/2013 18:10

J'ai pas trop compris ce qui ce passe 😮 , je vois pas ce qui peut ce déclipser..... 😯 j'ai presque les même que toi Zzero4c) je monte crochets ouverts et pas de problème...

N
nono45
[30 posts] - Le 28/03/2013 18:12

le haut de la coque rouge se déclipse et sors de son emplacement normal

nicom
- Le 28/03/2013 18:21

elle se déclipse au niveau des rivets de fixation vers les malléoles ? j'ai regardé sur les miennes je vois pas trop ce qui pourrait bouger... si tu peux mettre une photo avec une flèche pour montrer l'endroit ce sera peut être plus compréhensible. En tout cas pour moi ça n'est pas normal et j'irai voir le shop où j'ai acheté les pompes.

N
nono45
[30 posts] - Le 28/03/2013 18:31

plus haut, à 10 cms du haut, ok , je vais faire ça

Thierry
- Le 28/03/2013 19:51

Hello,

La même mésaventure est arrivé à un copain sur notre dernière sortie et il a également fallu se mettre à 2 en faisant levier avec la pointe du bâton pour remettre la partie de la coque sortie du logement.
C'était la première fois que ceci arrivait et pas d'autre sortie depuis donc pas de recul.
J'ai également des Zzero 4C depuis plusieurs saisons et aucun problème de ce type.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER