ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Expédition au Mont Khuiten Besoin de votre aide

Expédition au Mont Khuiten Besoin de votre aide


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
shams
[29 posts] - Le 26/03/2013 08:10

Bonjour à tous,
Cet été nous partons, 4 copains, pour l’extrême ouest de la Mongolie. Approche autonome en vélo, puis ascension glaciaire à ski de rando des monts Malchin (4048m), Nairamdal (4180m) et Khuiten (4374m), le point culminant de la Mongolie. nous transporterons tous le matériel pour skier, la nourriture, le campement sur les vélos. S'en suivra une boucle de 700km pour aller à la rencontre des nomades de la région.

Nous avons était choisi dans les 10 meilleurs expédition, lors du premier tour de la bourse millet expédition project. et maintenant le prochain objectif est de convaincre le jury le 19 Avril de nous faire confiance.

Pour cela un petit plus est de réunir le plus de votes possible au concours "l'expé du public" qui à lieu via facebook.

le lien:
www.facebook.com/milletmountainbyexperience/app_138778399475757?ref=ts

Je sais c'est contraignant, il suffit de "liker" la page millet, puis de cliquer sur le pouce sous la vignette de l'expédition KHUITEN (de préférence 🙂 ), puis d'autoriser facebook à rentrer dans l'application.

Ça pourra vraiment faire pencher la balance !!!!!!

je vous remercie énormément de le faire !!!

et promis en septembre nous aurons le plaisir d’accueillir 3 nouveaux topos insolites sur skitour 🙂

merci

Shams eybert-berard
shamseybert[AT]hotmail.com

shams
[29 posts] - Le 30/03/2013 17:55

Pas beaucoup de réaction ... dommage, je pensais trouver un peu d'aide ici...

Aller les skitouriens, avec cette pluie, vouas avez bien le temps pour un petit "like".

C'est une bourse très importantes, qui nous permettra de réaliser cette expédition, et d'en faire profiter beaucoup de gens aux festival du film de montagne de grenoble, la nuit des expé à la grave, fontaine en montagne, skirando magazine, TV8 mont blanc...

Encore merci à ceux qui prendrons 1min pour le faire !!!!

N
Nemo
[396 posts] - Le 30/03/2013 20:39

Faut avoir un compte FB ... 🤢
Etre "fan" machin .... 🤨
Etre l'ami chose ... 🙁
Pas possible de faire tout ça en silence ?

J
jeanto
[5 posts] - Le 30/03/2013 21:20

Beau projet! c'est validé. 😎
Je veux voir les sorties en septembre! 🙄
Bon courage pour la suite.

shams
[29 posts] - Le 30/03/2013 21:39

effectivement la procédure est assez contraignante, je l'admet, et je suis pas pour... mais ce n'est pas moi qui fait les règles et je pense que c'est pour éviter les votes multiples...

Mais si on fini premier nous aurons la possibilité d'avoir de grosses sommes débloquées pour l'achat de matériel !!!

L'équipe s'est agrandi d'un nouveau membre, monteur réalisateur cameramen... autant vous dire que le film qui en sortira, sera je pense, à la hauteur de vos attentes... et surtout vous fera passer un super moment, qui ne vous fera pas regretter d'avoir perdu 2min pour "liker" l'expé Khuiten !!!!!

MERCIIIII à tous

shams
[29 posts] - Le 30/03/2013 21:41

lost a dit :Faut avoir un compte FB ... 🤢
Etre "fan" machin .... 🤨
Etre l'ami chose ... 🙁
Pas possible de faire tout ça en silence ?


et du coup, non désolé, pas possible de faire ça autrement... malheureusement...

j'espère que la Mongolie en ski de rando vous donnera assez envie pour perdre 2min sur ce concours...

Si certain sont curieux et veulent en savoir plus, ils peuvent m'envoyer leur adresse email, j'enverrai le dossier PDF de l'expé en pièce jointe !!!

Alain Gariel
- Le 30/03/2013 21:42

C'est fait. Bonne expé Shams. À bientôt.
Merci à tous de soutenir cette sympathique expédition grâce à quelques clics.

D
DiotPolenta
[28 posts] - Le 30/03/2013 22:23

C'est fait.

J'ai fais la même expé en 2009.
Les souvenirs sont gravés à tout jamais dans ma mémoire car lors du dernier sommet, nous avons été pris dans une avalanche ( un blessé grave)
L'isolement et la rusticité y sont total.

Have fun !!

enzorobino
- Le 30/03/2013 22:37

a voter 🙂 bonne chance a vous en tt cas vous avez l'air bien motivé ca fait plaisir

neigerome
- Le 30/03/2013 22:38

tdm (temps de m.....) sur grenoble donc j'ai pris ces 2 minutes pour voter..... pour votre projet 😉
bonne chance pour la suite

fifdule
- Le 30/03/2013 22:45

Je pourrais voter pour ton projet si je connaissais les autres. c'est le principe d'un vote non ? Pas de doute que ton projet est sympa, mais les autres, ils méritent pas ?

shams
[29 posts] - Le 30/03/2013 23:13

fifdule a dit :Je pourrais voter pour ton projet si je connaissais les autres. c'est le principe d'un vote non ? Pas de doute que ton projet est sympa, mais les autres, ils méritent pas ?

Bien sur que les autres valent le coup, plutôt deux fois qu'une... même passion, même enthousiasme pour tout le monde...

Mais je défend le notre avec force, et je suis tout disposé à t'expliquer pourquoi le notre vaut le coup, mais pas pourquoi il ne faut pas voter pour les autres, je ne me permettrai pas !!!

tu noteras par ailleurs que le lien pour voter de mon premier message renvoie vers la page contenant toutes les expé et non une page ne parlant que de notre expé !!!

je ne veux en aucun cas forcer la main à quelqu'un, je demande juste de l'aide !!!

Bonne continuation, et merci encore beaucoup à tous !!!

L
le ded
[1178 posts] - Le 31/03/2013 01:26

+1 avec lost 🙁

B
Boboss
[48 posts] - Le 31/03/2013 10:22

OK,c'est voté,bonne chance pour la suite... 😉

shams
[29 posts] - Le 31/03/2013 19:53

merci jeanto
merci alain (d'ailleurs le week pro on va aux chorum si tu es partant, et que les condi le sont)
merci diotpolenta (je t'écrirai pour avoir plus d'info sur ton expé)
merci enzo
merci neigerome
merci boboss

et merci à tous ceux qui prendront 2min ;)

bon week end pascal à tous !!

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER