Samedi 30 Mars Lundi 01 Avril, si vous êtes assez nombreux à répondre présent, il y aura 3 attelages à tracter !
Nous partagerons notre expérience et nos forces avec l'attelage d'Adam, emmené par des bénévoles du CAF Chambéry (section handiCAF), ainsi qu'avec l'attelage d'Hélène.
Pour ceux qui veulent savoir ce qu'es un tractage et quel matériel il faut avoir, c'est expliqué là.
Nous partirons dans le Beaufortain, vers le Grand Crétet (variantes possibles à la fin) par le Nant du Beurre. Départ de Grand Naves (entre Albertville et Moutiers).
On fera du covoiturage depuis Grenoble et Chambéry, et on vous donnera d'autres détails prochainement, mais en attendant, pour recenser les forces en présence, inscrivez-vous là (possibilité de report à dimanche ou lundi en fonction de la météo...)
A tous ceux qui hésitent: n'hésitez plus ! On aura besoin de tout le monde ! 😉
Un tractage, c'est toujours super sympa !
Nouveax inscrits : Manon et Cyril... La Nuit de la Montagne à Paris débarque aux tractages!!!!!
et pendant ce temps là, la tombola est toujours ouverte:
natnco.org/tombola
Vu la météo, on décale à LUNDI !
A bientot pour plus d'infos.
Alors pour le tractage de ce Lundi 1er Avril :
- le départ sera à 9h de Grand Nave, rendez-vous au village pour le
départ à ski.
- covoiturage de Grenoble : rdv 7h30 parking de la banque populaire à
Meylan (en face du magasin Carrefour, près du rond-point)
- pour le covoiturage de Chambery, contactez moi directement.
En fonction de la neige, et du temps, on choisira le sommet (Grand
Cretet, Quermoz, Dzonfié).
J'espère que Hélène se joindra à nous pour qu'on ait 2 attelages, le
3eme n'étant pas disponible.
A lundi !
Je vais devoir venir si il y a hélène, je suis dans l'obligation d'aider ma coéquipière de la plus grosse poudre de toute ma vie de skieur le 3.03.02 ! (1m50 de poudre froide au col des ruillans !) 😉
3.03.02 même pas vrai, c’était le 03/03/03 !!!
on y sera aussi !
Sortie faite! Itinéraire validé!
Hélène contente, reviendra (on espère).
Nat ravi, prévois déjà le prochain (dans 15 jours).
Les conditions exceptionnelles de l'année permettront peut-être de programmer un tractage fin mai (et même en juin ?!)
www.skitour.fr/sorties/pointe-du-dzonfie,48907.html#com106081