ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > vous pensez que ça le fait demain?

vous pensez que ça le fait demain?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
spatule69
[7 posts] - Le 23/03/2013 20:23

Grand Som, De la Grande Chartreuse?
merci!

christophe
- Le 23/03/2013 20:37

ayant skié sur st pierre aujourd'hui, en hp c'est mou, ça colle, voir c'est très très lourd. Avec peu de regel probable cette nuit je te laisse imaginer...
Après en aimant la lourdasse et la pluie, ça le fait 😄 😉

S
spatule69
[7 posts] - Le 23/03/2013 20:49

merci...
des idées où aller ou vaut mieux oublier pour demain?
merci!

météo
- Le 23/03/2013 21:34

Si comme ton pseudo le suggère tu es de lyon, tu peux rester chez toi en soulageant ta conscience écologique : ça ne vaut pas le déplacement.

nivophile
- Le 23/03/2013 21:58

Si tu aimes skier sous la pluie et/ou sous la neige, sur de la neige peu ou prou regelée le tout en risquant d'avoir une visibilité nulle, et bien demain tu auras certainement des conditions "idéales" ;). Pour ma part, je pense plutôt faire une sortie à vélo, genre une pas trop longue histoire de pas prendre trop froid en roulant trop longtemps sous la pluie 😎 .

S
spatule69
[7 posts] - Le 23/03/2013 22:08

merci à vous!
pour moi aussi, ce sera vélo et piscine!
et ma conscience écologique s'en portera encore mieux!

;-)

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER