ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Perdu Trouvé > Courvoisier Thibaud

Courvoisier Thibaud


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
papic1
[8 posts] - Le 22/03/2013 17:19

Ce vendredi 22 mars 2013, en redescendant à ski de la Gardiole, dans le secteur Puy la Salle - les Tures - le Piré où je faisais un peu le sanglier, j'ai trouvé par hasard un objet (vêtement) abandonné. J'ai pu identifier le propriétaire (voir sujet) grâce à un ticket du derby de la Meije 2012. Que Thibaud Courvoisier, s'il voit cette annonce, me contacte par mail.
Si je n'ai pas de réponse d'ici un mois, je déposerai l'objet à la gendarmerie de Saint-Chaffrey.

thibaud courvoisier
- Le 23/03/2013 09:15

Bonjour,

C'est effectivement ma veste, une veste bleu en faux jean, spécial blend je crois, que j'ai égaré à la descente, mal attachée à mon sac. C'est super que vous l'ayez trouvé je m'en suis aperçu trop tardivement!
Comment pouvons nous proceder?
Merci encore

P
papic1
[8 posts] - Le 23/03/2013 09:51

Bonjour, pouvez-vous me laisser un numéro de téléphone où je pourrais vous joindre ?
Cordialement.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER