ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > ¿Cham 87 HM?¿Serre Chevalier?

¿Cham 87 HM?¿Serre Chevalier?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
daviesti
[14 posts] - Le 21/03/2013 22:52

Je pense d'achetter les noveaux Dynastar Cham 87 HM pour faire de rando. Je vais a Serreche la semaine prochaine. Deux questions, pour les experts, et pour les conneiseurs de Serre Chevalier:
-Mes coordonneés: 1,78 m, 68 kg, skieur advance-expert, 52 ans, bonne forme; propose: rando; Milieu: Pyrenneés (neige printemps, pas beaucoup de poudreuse, mais souvent ...) Est-ce une bonne choix?
-Ou est-ce que je peut achetter ces skis a Serre Chevalier/Briançon la semaine prochaine, et mettre mes fix Dynafit? (Peaux, freins ski, couteaux, ...) Et a bon prix 🙄 Merci pour tout conseille! 🙂

grebleau
- Le 21/03/2013 23:55

Salut,

Sur Briançon, je peux te conseiller un mag qui a bon un site en ligne et qui est implanté à coté du Carrefour, le mag " Sportimium 05 ". C'est pas un petit shop mais j'ai toujours été super content d'eux. 2 exemples, il y a 2-3 ans, je me cherchais des skis polyvalents pour la station (piste et HP) mais le vendeur m'avait déconseillé d'acheter chez eux parce qu'il craignait que les modèles qu'ils avaient en stock me conviennent pas. J'ai trouvé ça vraiment classe de sa part de pas chercher à me refourguer n'importe quoi. Et cet été, je leur ai acheté un paire de Black Diamond Aspect qui se sont révélés avoir un défaut au bout de 2 sorties : le dessus se décollait. Ils m'ont changé direct la paire (me filant les nouveaux modèles au passage, en me laissant les anciens!) que j'ai reçue en 2 jours par colis après 2-3 échanges de mails avec photos. Bref, encore la classe. J'y retournerai les yeux fermés ! Après par contre niveau montage, je ne sais pas ce qu'ils valent mais je pense que vue l'implantation, ils connaissent bien leur affaire 😉

D
daviesti
[14 posts] - Le 22/03/2013 08:06

Merci, grebleau! 😉
Malhereusement, j'ai verifié chez Sportimium ets ils n'ayant pas les skis que je cherche 🙁
Une autre ideé? 😯

J
julieno
[75 posts] - Le 22/03/2013 08:08

J'ai acheté les miens à alpimat, là aussi dans la zone sud de Briançon, très content de mon choix et de la prestation (possibilité de réducs ). Bon ski.

D
daviesti
[14 posts] - Le 22/03/2013 08:29

Merci, Julien!
Une autre alternative? Ils ont, mais le prix ... 🤭

G
Guillaume05
[17 posts] - Le 22/03/2013 09:36

Alpimat est en effet une très bonne adresse à Briançon.
Tu as aussi www.latitude-rando.com/contact/index.html à Chantemerle où ils ont du matos ski de rando.

R
Ricil
[1110 posts] - Le 22/03/2013 09:53

Y'a Andaska à Briançon, c'est un peu un mag pour bobo touristes mais il me semble avoir vu les Cham 87 en promo. Passe un coup de fil pour voir.

M
Miages
[18 posts] - Le 22/03/2013 10:13

Chez Brechu ils doivent avoir ca. Ils sont à Villeneuve.

M
Miages
[18 posts] - Le 22/03/2013 10:44

sinon si ca peut t'interesser, le fameux site d'outre rhin en vends dans la catégorie "modèle de tests" fixé en eagle 12.

ghyslain
[283 posts] - Le 22/03/2013 16:28

c'est quoi votre site outre rhin??

D
daviesti
[14 posts] - Le 23/03/2013 10:08

Merci a tou(te)s 🙂
ghyslain, je pense que Miages parles de Sport Conrad. 😎 C'est mon "Plan B".
J'ai de travail a fer en SerreChe. Merci!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER