ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Cherche groupe pour faire raid ski rando dans les Alpes en Avril

Cherche groupe pour faire raid ski rando dans les Alpes en Avril


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
Bastien_mtl
[11 posts] - Le 19/03/2013 21:25

Bonjour,
Je serai intéressé de rejoindre un groupe pour faire un raid d'une semaine en ski de rando dans les alpes en Avril.
Le Grand Paradis m'intéresse ou bien en Vanoise (Albaron et autres...). Je suis aussi ouvert à toutes autres propositions de massif.
J'ai la forme mais ne suis pas un expert (je viens de faire cet hiver un raid d'une semaine dans les Pyrénées Aneto-Poset).
Je monte tranquille 400m/h avec des denivelés de 1000 à 1400m.
Je suis actuellement en Italie, mon numéro de téléphone est donc étranger, il sera plus simple que je vous contacte si vous me laissez votre numéro.

A bientôt,
Bastien (37 ans)

stephane
- Le 20/03/2013 07:49

Bonjour je serais sur Pralognan du 14 au 20 avril pour de la rando de refuge en refuge vous pouvez me contacter le soir au 003268449743 (et oui je suis Bege une fois)

mary
- Le 20/03/2013 14:53

idem,
j'aimerais découvrir la vallée d'Aoste ou les coins de Alagna valsesia à ski entre avril et mai ... Gd Paradis... Mt Rose...
suis à Briançon:
grimiotte[AT]yahoo.fr

Mary (34 bientôt),

patY
- Le 21/03/2013 15:17

Bj,
je suis aussi partante pour partir..A voir 😉
suis à Gap.

Loic-60
[7 posts] - Le 25/03/2013 23:36

Bonjour,
nous cherchons 1 personne pour nous accompagner pour un raid de 3 j sur le Grand Paradis, du 20 au 22 avril inclu.
Nous sommes 2 personnes ayant pris contact avec un guide de haute montagne, qui propose l'ascension du grand Paradis (4061m) en 3 jours.
Question niveau de rando c'est un raid d'initiation car nous n'avons jamais fait encore de raid à ski, par contre vu que c'est un 4000m je pense que physiquement c'est costaud.
En ce qui concerne le prix :
- 460 € pers pour 3 pers (et oui c'est un guide de haute montagne c'est cher mais je préfère)
Le prix comprend :
L’encadrement par le guide de haute montagne, le prêt du matériel technique ( baudriers, piolets), hors crampons, le prêt du matériel de sécurité, DVA, pelle sonde, la demi-pension en refuge. Reste à votre charge les repas du midi, location du matériel de ski de randonnée
Voilà n'hésitez pas à me contacter pour plus d'info sur la sortie.
Loïc
07 60 02 81 37
lebibop[AT]hotmail.com

Yodav
- Le 10/11/2013 14:03

Hello,

Sur Crolles j'suis pas dispo aussi souvent mais 1 fois par semaine le we et le matin avant le boulot vers 5h avant le boulot genre chamechaude au dessus de la mer de nuages, virgule de l'aulp du seuil dans la poudre.....

Montée entre 300 et 550m/h mais je préfère monter moins vite que seul 🙂
Descente tous niveaux tant que ce n'est pas expo. Sinon c'est corde et à pied.

Des motivés pour demain matin ?

A plus,
Dav

Yodav
- Le 10/11/2013 14:11

Zut pas répondu au bon post 🙂 dsl

JeanLuc73
[79 posts] - Le 10/11/2013 15:04

Bonjour à tous

Moi je suis partant pour faire un raid dans les alpes du 17 au 21 mars, secteur Vanoise, beaufortin, haute maurienne ou Alpes Grées (secteur Ruitor). Pour le Grand paradis, je l'ai déjà fait sans guide. Assez facile malgrés l'altitude. J'ai 53 ans et une grosse expérience de la montagne. Tous dénivelés à 400/500m/h. Plaisir avant tout.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER