ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Cherche groupe pour faire raid ski rando dans les Alpes en Avril

Cherche groupe pour faire raid ski rando dans les Alpes en Avril


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
Bastien_mtl
[11 posts] - Le 19/03/2013 21:25

Bonjour,
Je serai intéressé de rejoindre un groupe pour faire un raid d'une semaine en ski de rando dans les alpes en Avril.
Le Grand Paradis m'intéresse ou bien en Vanoise (Albaron et autres...). Je suis aussi ouvert à toutes autres propositions de massif.
J'ai la forme mais ne suis pas un expert (je viens de faire cet hiver un raid d'une semaine dans les Pyrénées Aneto-Poset).
Je monte tranquille 400m/h avec des denivelés de 1000 à 1400m.
Je suis actuellement en Italie, mon numéro de téléphone est donc étranger, il sera plus simple que je vous contacte si vous me laissez votre numéro.

A bientôt,
Bastien (37 ans)

stephane
- Le 20/03/2013 07:49

Bonjour je serais sur Pralognan du 14 au 20 avril pour de la rando de refuge en refuge vous pouvez me contacter le soir au 003268449743 (et oui je suis Bege une fois)

mary
- Le 20/03/2013 14:53

idem,
j'aimerais découvrir la vallée d'Aoste ou les coins de Alagna valsesia à ski entre avril et mai ... Gd Paradis... Mt Rose...
suis à Briançon:
grimiotte[AT]yahoo.fr

Mary (34 bientôt),

patY
- Le 21/03/2013 15:17

Bj,
je suis aussi partante pour partir..A voir 😉
suis à Gap.

Loic-60
[7 posts] - Le 25/03/2013 23:36

Bonjour,
nous cherchons 1 personne pour nous accompagner pour un raid de 3 j sur le Grand Paradis, du 20 au 22 avril inclu.