ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > vieux chaillol samedi matin

vieux chaillol samedi matin


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
dams
- Le 15/03/2013 18:12

que pensez vous des conditions pour faire le vieux chaillol demain?
Quelle zone peut être à risque ?

Merci

eheheh
- Le 15/03/2013 18:14

La montagne.

dams
- Le 15/03/2013 18:19

La zone entre le col de la pisse et la cabane des parisiens est-elle sujette aux plaques ? quelqu'un at-il fait le vieux chaillol aujourd'hui?

nicom
- Le 15/03/2013 18:30

c'est là ou ça craint souvent

Y
Yom05
[1216 posts] - Le 15/03/2013 18:31

Aucune idée mais gros transport de neige sur Vénasque et Soleil Boeuf visible de Gap ce matin...............

dams
- Le 15/03/2013 18:38

avis au Gapençais,
Autre idée :

Le pic de Bure par les combes sud ..
Y a til assez de neige?

Pensez-vous que ça va être de la transfo en fin de matinée demain??

nicom
- Le 15/03/2013 18:46

Je vais être un peu direct mais si tu ne sais pas où aller reste chez toi.... ou alors inscrit toi dans un club, ou alors va dans une classique de chez classique avec une pente de 2.1....
Personne ne te dira qu'une pente est sûr, on ne peut pas le savoir, et avec le vent de ces jours les conditions peuvent changer en 1h....

Y
Yom05
[1216 posts] - Le 15/03/2013 18:47

Combe de Mai déneigée au verrou intermédiaire, mais pour le reste......

dams
- Le 15/03/2013 18:52

nicom merci pour ton agressivité!!!
J'ai eu fait beaucoup de ski de rando il y a quelques années !!
Je n'habite plus sur place et j'en fait très occasionnellement..
Par conséquent je ne suis pas au courant des conditions ..

Je demande conseil ici comme je pourrais demander à un guide du coin les conditions !
Si tu ne veux pas me répondre , ne me réponds pas ! mais ne prends pas les gens de haut !!

Merci

nicom
- Le 15/03/2013 18:57

Je ne te prend pas de haut, mais comment veux tu qu'on réponde à ta question vu le temps de ces derniers jours, même en étant sur place il est difficile de répondre, même moi qui habite en montagne je ne sais pas si il y a des endroits fréquentables demain (aussi bien par la qualité de la neige que par les risques). Tu imagine on te dit a ben là c'est bon ça craint rien la neige est bonne et tu as une problème.... perso ça me ferai bien ch...

dams
- Le 15/03/2013 19:02

je suis d'accord avec toi... mais je préfère le ton de ta dernière intervention... 🙂

J'ai effectivement posé une question à laquelle personne ne peut répondre dans mon premier message...

t'inquiète, je suis conscient qu'il faut s'adapter une fois sur place, savoir analyser les condis .. etc ..

allez, sans rancune

C
chris05
[108 posts] - Le 15/03/2013 20:46

Slt dams regarde ma sortie du 10 il y a un comentaire d'aujourd hui www.skitour.fr/sorties/vieux-chaillol,47990.html 😎

C
cmanu
[948 posts] - Le 15/03/2013 21:13

il parait que la coupa était très bonne aujourd'hui

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER