ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Dynafit Baltoro

Dynafit Baltoro


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
marcoloco
[29 posts] - Le 19/03/2013 22:32

la calomnie n'est pas courtoise, et n'en mérite aucune en retour désolé tchouf

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 19/03/2013 23:03

Il n'y a pas à être désolé mais plutôt à se maitriser 😎

J
jacky05
[674 posts] - Le 20/03/2013 09:55

jacky05 a dit :Bonjour
J'aimerai que l'on m'explique quel peut être le défaut d'un ski sur lequel les fixations sont montées de travers ? 🤨

Je repose ma question
Pour moi un montage de travers était du au skiman et non à la structure du ski, pouvez nous éclairer sur le défaut du ski ?
Les Baltoro ont des problèmes de délaminage, ont ils aussi des problèmes de structures ?
Merci à Marc qui à un pote qui connait les problèmes et à Paul qui à eu ses skis changés de bien vouloir nous éclairer.

Seb
- Le 21/03/2013 10:02

Je suis client chez Intersport depuis longtemps,je n'ai jamais eu aucun soucis avec le matériel,les vendeurs, et le le SAV . Je rejoind K1200rs,pour dire que nous sommes toujours très bien reçu chez Intersport,(que ce soit a la Roche ou Ville la grand),une équipe dynamique,professionnel,souriante, et qui propose souvent des rabais sur les produits. Au fait moi aussi j'aimerais bien posséder 12 paires de skis... quelle chance!!!!! Un grand bravo a toute l'équipe d'Intersport pour l'efficacité et l'accueil,je reste fidèle, au super Zorro et aux autres. Seb. 😉

alexi
- Le 21/03/2013 11:01

12 paires de ski, ça veut dire 24 pieds !!

Je pense que 2 paires suffisent une pour la rando et une la piste. après il faut le temps de s'en servir.

Et personne ne mange 12 fois par jour

J'ai des BALTORO et j'en suis super content, pas de souci pour le moment, juste une saison mais bien remplie.

pérenoel
- Le 22/03/2013 11:26

Regardez la reponse de JEFF a propos du "probleme sur semelle dynafit"
le vendeur est responsable dans un premier temps,pas le fabriquant

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER